Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
El_Pistolero_07 a écrit :Il est horrible ce Froome ! Ca devrait être interdit le SRM en course...
Bah tiens, qu'est-ce qu'on disait par rapport aux fans de Contador quand leur champion au top se fait taper. ascontent:
C'est quoi le rapport entre Contador et le fait qu'un coureur choisit la vitesse que la machine choisit de lui dicter. On parle bcp des oreillettes mais au moins le choix reste humain.
Non c'est juste une discussion qu'on avait eu précédemment.
A chaque fois que Contador se fait taper en montée, faut toujours trouver quelque chose contre celui qui le bat.
Il n'a rien dit contre Froome, il dit juste que son style est laid à cause du SRM, mais il ne remet pas en cause la valeur de la performance de Froome.
Ah peut-être. Bon, on va pas passer plus de temps là dessus, je veux pas faire de l'ombre à Koko
Ceux qui ont attaquer trop tôt, c'est à dire avant les fameux 2 derniers kilometres :) comme valverde puis contador l'on payé cash
On ne les y reprendra plus :sweat-lol: :rock:
Athanaze a écrit :Hesjedal revenait doucement sur le final puis a fait 100 metres de derny derriere moto
De quoi largement le requinquer pour une belle attaque
Fastoche ompom:
D'ailleurs depuis le début de la Vuelta les motos jouent systématiquement un rôle, elles sont toujours hyper proche des coureurs.
Dans le genre \"mur d'arrivée avec un coureur qui attaque trop tôt et un gestionnaire revient et le grille sur la ligne\", l'exemple dont je me rappellerai toujours est l'arrivée à Mende sur le Tour du Languedoc-Roussillon (2004, édition unique).