Vuelta par élimination 2014

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

JFKs
Modérateur
Modérateur

Gambrinus2 a écrit :Non, plus dans le genre sprinteur aérien à grosses cuisses..... :green:
Par contre en parlant de Betancur, j'espère pour lui que Pelucchi ira au bout, parce que là, avant-dernier c'est un peu la honte quand même.....Surtout quand on voit certains coureurs se trouvant devant lui; il est à 40 minutes de Richeze ou Ferrari par exemple..... uch:
Je ne comprends vraiment pas comment fonctionne ce mec :fouet:

JFKs a écrit :Gambrinus2, il s'agit de calomnie!

J'avais joué Quintana. Mais je vais tomber sur un joker, et vu que j'avais mis un joker sprinter au cas où pour la 1e semaine, j'aurai Reynes.
Du tout, Reynes c'était aujourd'hui en remplacement de Tschopp ! :sweat-lol:
Et demain alors? Reynes en remplacement de Quintana, non?
Grand Gourou
JFKs
Modérateur
Modérateur

angelsbdesign a écrit :JFKs c'est l'homme des miracles (de la cour des ?). :moqueur:
Vous allez voir : demain son champion va prendre l'échappée suicide et résister jusqu'aux lacs... ompom:
Guillaume Tell : tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas soutenu jusqu'au bout :bisou: ... A la limite du concevable ! :lolilol:
Moi, depuis que j'ai pris un éclat... euh : trois éclats :cochonti: :cochonti: :cochonti: je trouve tout le monde très sympathique dans ce peloton ! :danielh:
Ca serait frime d'être vainqueur de l'Atleuv de la Vuelta par élimination. :green:

Mais tu es un sacré concurrent!
Grand Gourou
jeecee
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je vous fais mes adieux par avance.

Cancellara demain.... Bon dieu, le joker parfait (le mec qui reste 10 jours et se casse pour les CDM) qui va me couler...
Gambrinus
Leader
Leader

JFKs a écrit :

Non ton 2e joker.....Hutarovich [url=http://yoursmiles.org/m-flag.php:d51jst5v][img:d51jst5v]http://yoursmiles.org/msmile/flag/Belarus.gif[/img:d51jst5v][/url:d51jst5v] :green:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Gambrinus2 a écrit :
JFKs a écrit :

Non ton 2e joker.....Hutarovich [url=http://yoursmiles.org/m-flag.php:siatxznj][img:siatxznj]http://yoursmiles.org/msmile/flag/Belarus.gif[/img:siatxznj][/url:siatxznj] :green:
De toute façon mon cas n'a pas encore été tranché par le TAS. Tu vas peut-être devoir refaire tous les classements, étape par étape. :ange:
Grand Gourou
Gambrinus
Leader
Leader

Gambrinus2 a écrit :
JFKs a écrit : Et demain alors? Reynes en remplacement de Quintana, non?
Non ton 2e joker.....Hutarovich [url=http://yoursmiles.org/m-flag.php:12v8x9ew][img:12v8x9ew]http://yoursmiles.org/msmile/flag/Belarus.gif[/img:12v8x9ew][/url:12v8x9ew] :green:
D'ailleurs, je l'ai également joué
......mais à l'Atleuv :green:

C'est vrai que ton cas est encore en suspens au TAS, mais je crains que tes 2 dernières places dans les 9 et 10e étapes, ne plaident pas en ta faveur :swiss:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Image
Grand Gourou
Gambrinus
Leader
Leader

Ton document est un faux grossier B)
Il est antidaté du 6 Août..... :cochonti:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Avec Fabio Aru, je suis encore assez confiant.
_ChaletReynard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A moins que Talansky n'ait la bonne idée de prendre l'échappée, c'est cuit pour moi.
There's only one David Moncoutié.
Batman
Leader
Leader

Je peux vraiment faire une belle fin de Vuelta si Hofland se réveille et si Talansky abandonne.
La caillette, ça vous gagne :love:
Gambrinus
Leader
Leader

Pour qu'Hofland se réveille sur la Vuelta, il faudra attendre 2015 :green:
Il nous a quitté à la 9e étape....
_levure
Equipier
Equipier

Niemiec dans la bonne échappée :pompom:
Je peux remonter au classement montagne et des victoires! :niark:
Batman
Leader
Leader

Gambrinus2 a écrit :Pour qu'Hofland se réveille sur la Vuelta, il faudra attendre 2015 :green:
Il nous a quitté à la 9e étape....
Ok ben alors je prie pour que Talansky se mue en sprinteur ompom:
La caillette, ça vous gagne :love:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Désolé JFKs c'est Degenkolb :ned: qu'il fallait jouer en joker pour une arrivée au sommet :bounce: et pas Hutarovich :redface: (les fdjeux c'est sur l'Atleuv qu'ils réalisent leurs exploits :pompom: :batterie: :france: !)
Gambrinus
Leader
Leader

Oui. Et Degenkolb également

Rappelons pour mémoire, qu'un de nos brillants pronostiqueurs avait prédit cette échappée éventuelle..... :

JFKs a écrit :
jimmy39b a écrit :
JFKs a écrit :Stage 1 (TTT) » Jerez De La Frontera › Jerez De La Frontera, 12.6km CANCELLARA Fabian
...
[b:18nkd2qu]Stage 15 » Oviedo › Lagos de Covadonga, 149km DEGENKOLB, John[/b:18nkd2qu]
...
Normalement on se réjouit quand l'adversaire choisit une grosse cote sur une étape, mais alors, là, c'est osé, t'es sûr que tu n'as pas confondu avec la atleuV :hmm:
Pour l'étape 1 je ne vois pas le problème, pour la 15, je vais aller vérifier. J'ai regardé les profils sur velochrono, mais les étapes ne sont pas numérotées.

.........avant de se rétracter sous la pression de concurrents retors et prêts à tous les coups bas pour s'imposer dans ce jeu.... hmy: :trueevil:
jeecee
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon, ca se confirme pour mon élimination par Cancellera, sauf chute, que je ne souhaite pas.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Gambrinus2 a écrit :Oui. Et Degenkolb également

Rappelons pour mémoire, qu'un de nos brillants pronostiqueurs avait prédit cette échappée éventuelle..... :

JFKs a écrit :
jimmy39b a écrit :
JFKs a écrit :Stage 1 (TTT) » Jerez De La Frontera › Jerez De La Frontera, 12.6km CANCELLARA Fabian
...
[b:3ssl1cib]Stage 15 » Oviedo › Lagos de Covadonga, 149km DEGENKOLB, John[/b:3ssl1cib]
...
Normalement on se réjouit quand l'adversaire choisit une grosse cote sur une étape, mais alors, là, c'est osé, t'es sûr que tu n'as pas confondu avec la atleuV :hmm:
Pour l'étape 1 je ne vois pas le problème, pour la 15, je vais aller vérifier. J'ai regardé les profils sur velochrono, mais les étapes ne sont pas numérotées.

.........avant de se rétracter sous la pression de concurrents retors et prêts à tous les coups bas pour s'imposer dans ce jeu.... hmy: :trueevil:
C'est un scandale! :trueevil:
Grand Gourou
jeecee
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit :
Gambrinus2 a écrit :Oui. Et Degenkolb également

JFKs a écrit :
jimmy39b a écrit :
...
[b:dlm416bc]Stage 15 » Oviedo › Lagos de Covadonga, 149km DEGENKOLB, John[/b:dlm416bc]
...

C'est un scandale! :trueevil:

Ca mérite un protêt au TAS
JFKs
Modérateur
Modérateur

Mais clairement!

Et j'envisage même de porter plainte au civil contre Jimmy.
Grand Gourou
Répondre