Et demain alors? Reynes en remplacement de Quintana, non?Gambrinus2 a écrit :Non, plus dans le genre sprinteur aérien à grosses cuisses.....![]()
Par contre en parlant de Betancur, j'espère pour lui que Pelucchi ira au bout, parce que là, avant-dernier c'est un peu la honte quand même.....Surtout quand on voit certains coureurs se trouvant devant lui; il est à 40 minutes de Richeze ou Ferrari par exemple..... uch:
Je ne comprends vraiment pas comment fonctionne ce mec :fouet:
Du tout, Reynes c'était aujourd'hui en remplacement de Tschopp ! :sweat-lol:JFKs a écrit :Gambrinus2, il s'agit de calomnie!
J'avais joué Quintana. Mais je vais tomber sur un joker, et vu que j'avais mis un joker sprinter au cas où pour la 1e semaine, j'aurai Reynes.
Vuelta par élimination 2014
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Grand Gourou
- JFKs
- Modérateur
Ca serait frime d'être vainqueur de l'Atleuv de la Vuelta par élimination.angelsbdesign a écrit :JFKs c'est l'homme des miracles (de la cour des ?). :moqueur:
Vous allez voir : demain son champion va prendre l'échappée suicide et résister jusqu'aux lacs... ompom:
Guillaume Tell : tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas soutenu jusqu'au bout :bisou: ... A la limite du concevable ! :lolilol:
Moi, depuis que j'ai pris un éclat... euh : trois éclats :cochonti: :cochonti: :cochonti: je trouve tout le monde très sympathique dans ce peloton ! :danielh:

Mais tu es un sacré concurrent!
Grand Gourou
Je vous fais mes adieux par avance.
Cancellara demain.... Bon dieu, le joker parfait (le mec qui reste 10 jours et se casse pour les CDM) qui va me couler...
Cancellara demain.... Bon dieu, le joker parfait (le mec qui reste 10 jours et se casse pour les CDM) qui va me couler...
Non ton 2e joker.....Hutarovich [url=http://yoursmiles.org/m-flag.php:d51jst5v][img:d51jst5v]http://yoursmiles.org/msmile/flag/Belarus.gif[/img:d51jst5v][/url:d51jst5v]JFKs a écrit :
Et demain alors? Reynes en remplacement de Quintana, non?

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

- JFKs
- Modérateur
De toute façon mon cas n'a pas encore été tranché par le TAS. Tu vas peut-être devoir refaire tous les classements, étape par étape. :ange:Gambrinus2 a écrit :Non ton 2e joker.....Hutarovich [url=http://yoursmiles.org/m-flag.php:siatxznj][img:siatxznj]http://yoursmiles.org/msmile/flag/Belarus.gif[/img:siatxznj][/url:siatxznj]JFKs a écrit :
Et demain alors? Reynes en remplacement de Quintana, non?
Grand Gourou
D'ailleurs, je l'ai également jouéGambrinus2 a écrit :Non ton 2e joker.....Hutarovich [url=http://yoursmiles.org/m-flag.php:12v8x9ew][img:12v8x9ew]http://yoursmiles.org/msmile/flag/Belarus.gif[/img:12v8x9ew][/url:12v8x9ew]JFKs a écrit : Et demain alors? Reynes en remplacement de Quintana, non?
......mais à l'Atleuv

C'est vrai que ton cas est encore en suspens au TAS, mais je crains que tes 2 dernières places dans les 9 et 10e étapes, ne plaident pas en ta faveur

Ton document est un faux grossier B)
Il est antidaté du 6 Août..... :cochonti:
Il est antidaté du 6 Août..... :cochonti:

Avec Fabio Aru, je suis encore assez confiant.
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
A moins que Talansky n'ait la bonne idée de prendre l'échappée, c'est cuit pour moi.
There's only one David Moncoutié.
Je peux vraiment faire une belle fin de Vuelta si Hofland se réveille et si Talansky abandonne.
La caillette, ça vous gagne

Pour qu'Hofland se réveille sur la Vuelta, il faudra attendre 2015
Il nous a quitté à la 9e étape....

Niemiec dans la bonne échappée
Je peux remonter au classement montagne et des victoires!

Je peux remonter au classement montagne et des victoires!

[img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img]
Ok ben alors je prie pour que Talansky se mue en sprinteur ompom:Gambrinus2 a écrit :Pour qu'Hofland se réveille sur la Vuelta, il faudra attendre 2015![]()
La caillette, ça vous gagne

-
- Equipier de luxe
Désolé JFKs c'est Degenkolb :ned: qu'il fallait jouer en joker pour une arrivée au sommet :bounce: et pas Hutarovich :redface: (les fdjeux c'est sur l'Atleuv qu'ils réalisent leurs exploits
:batterie:
!)

Oui. Et Degenkolb également
Rappelons pour mémoire, qu'un de nos brillants pronostiqueurs avait prédit cette échappée éventuelle..... :
.........avant de se rétracter sous la pression de concurrents retors et prêts à tous les coups bas pour s'imposer dans ce jeu.... hmy: :trueevil:
Rappelons pour mémoire, qu'un de nos brillants pronostiqueurs avait prédit cette échappée éventuelle..... :
JFKs a écrit :Pour l'étape 1 je ne vois pas le problème, pour la 15, je vais aller vérifier. J'ai regardé les profils sur velochrono, mais les étapes ne sont pas numérotées.jimmy39b a écrit :Normalement on se réjouit quand l'adversaire choisit une grosse cote sur une étape, mais alors, là, c'est osé, t'es sûr que tu n'as pas confondu avec la atleuV :hmm:JFKs a écrit :Stage 1 (TTT) » Jerez De La Frontera › Jerez De La Frontera, 12.6km CANCELLARA Fabian
...
[b:18nkd2qu]Stage 15 » Oviedo › Lagos de Covadonga, 149km DEGENKOLB, John[/b:18nkd2qu]
...
.........avant de se rétracter sous la pression de concurrents retors et prêts à tous les coups bas pour s'imposer dans ce jeu.... hmy: :trueevil:

Bon, ca se confirme pour mon élimination par Cancellera, sauf chute, que je ne souhaite pas.
- JFKs
- Modérateur
C'est un scandale! :trueevil:Gambrinus2 a écrit :Oui. Et Degenkolb également
JFKs a écrit :Pour l'étape 1 je ne vois pas le problème, pour la 15, je vais aller vérifier. J'ai regardé les profils sur velochrono, mais les étapes ne sont pas numérotées.jimmy39b a écrit :Normalement on se réjouit quand l'adversaire choisit une grosse cote sur une étape, mais alors, là, c'est osé, t'es sûr que tu n'as pas confondu avec la atleuV :hmm:JFKs a écrit :Stage 1 (TTT) » Jerez De La Frontera › Jerez De La Frontera, 12.6km CANCELLARA Fabian
...
[b:3ssl1cib]Stage 15 » Oviedo › Lagos de Covadonga, 149km DEGENKOLB, John[/b:3ssl1cib]
...
Grand Gourou
JFKs a écrit :C'est un scandale! :trueevil:Gambrinus2 a écrit :Oui. Et Degenkolb également
...
[b:dlm416bc]Stage 15 » Oviedo › Lagos de Covadonga, 149km DEGENKOLB, John[/b:dlm416bc]
...
Ca mérite un protêt au TAS
- JFKs
- Modérateur
Mais clairement!
Et j'envisage même de porter plainte au civil contre Jimmy.
Et j'envisage même de porter plainte au civil contre Jimmy.
Grand Gourou