Atleuv 2014 par élimination

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :Le "jeune" Albator...ma foi, c'était vrai il y a 20 ans, mais merci. :jap:
Je savais que j'étais en grand danger aujourd'hui. Je croyais avoir changé mon prono, mais j'ai oublié entre temps (la sénilité me guette déjà... :gafauvel: )
Bref, pas fier de moi sur ce coup, mon étourderie aurait pu me coûter cher.
Heureusement, je vieillis tel le Boivin... :batterie:
Cher AlbarguilConterdo,

L’Alzheimer vous fait-il oublier que vous participez ici à l'Atleuv qui est à la Vuelta ce que le Tour de l'Avenir est au Tour de France : une épreuve réservée au plus de 77 ans (avant c'est Tintin & Cie !) et si votre jambe vous fait souffrir je dois moi-même ne pas oublier tous les matins mes bétabloquants pour éviter l'infarctus (l'infractus comme disent mes petits-enfants ?)
J'espère donc poursuivre encore lontemps à vos côtés ces massacres à la tronçonneuse qui font le délice de nos nuits blanches !
angelsbardet :gafauvel: ... et encore presque toutes ses dents :sylvain84:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour l’apéro : l’El Dorado ou l’Oregon :usa: ?
A la veille d’un week-end qui devrait élaguer le peloton des concurrents en vue du sprint final, ne laissant que les meilleurs et les mieux préparés :dope: , nous dégusterons cet après-midi quelques amuse-gueules qui pourraient être pimentés de la chute d’un favori à la victoire finale :velotombe: …
Car voilà un parcours propice à l’échec d’une échappée suicide empêchant certains outsiders de retrouver l’ottepurg avant la ligne :boulet: et même si chacun joue désormais la sécurité nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise car Dan Craven, Nikolas Maes et Niklas Arndt, tout comme Koen De Kort avaient laissé entrevoir des signes inquiétants il y a deux jours au Santuario de San Miguel comme le montre leur classement ce jour là que je donne entre parenthèses :not-sure: !
On note quand même la perspicacité de jimmy39b qui joue Krizek : peut-être la valeur montante du jour? :cochonti:

Les pronostique :
CRAVEN Dan (94) Gambrinus2
ARNDT Nikias (101) Tosach Caboteur
MAES Nikolas (95) Akaion
LANCASTER Brett (122) aphasia.
BEWLEY Sam (143) _AlbatorConterdo
DE KORT Koen (110) angelsbdesign
DEBUSSCHERE Jens (145) _Matias
ENGOULVENT Jimmy (189) _ChaletReynard* doutey_fdjeux_fan :france:
LASCA Francesco (149) bigmen
GAUDIN Damien (119) Batman
KRIZEK Matthias (74) jimmy39b
FERRARI Roberto (169) aldafi3
BREEN Vegard (121) loolboss
Gambrinus
Leader
Leader

Les redaels sont en grand danger vu l'état de méforme de leurs poulains !!!!
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gambrinus2 a écrit :Les redaels sont en grand danger vu l'état de méforme de leurs poulains !!!!
Je n'osais le dire de peur que tu n'avales une horloge ou les couverts de ton déjeuner dans un geste désespéré. ops: A mon avis tu pourrais chercher un seau de sable pour mettre ta tête cet après-midi :nibali: plutôt que le stupide Ice Bucket Challenge dont on nous rabache les images pour nous faire patienter en attendant le direct :manolo: !
But the show must goes on ! ompom:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Je vous avoue que je suis plus confiant aujourd'hui sur la Vuelta que sur l'Atleuv!
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :Je vous avoue que je suis plus confiant aujourd'hui sur la Vuelta que sur l'Atleuv!
Alors que moi je fais l'inverse :green: : j'ai marqué deux fois plus de points sur la Vuelta que sur l'Atleuv ces deux derniers jours ! :boulet:
Résultats :
Je suis le Pelucchi de la Vuelta loin derrière tous les autres concurrents ! :nibali:
Et j'ai sans doute perdu définitivement le maillot Trev de l'Atleuv que je portais fièrement à mon retour ! ascontent:
Akaion
légende VCN
légende VCN

C'est mal parti pour Batman et loolboss qui ont leur coureur dans l'échappée, hors si celle ci commence les cols avant le peloton, même si les coureurs sont lâchés devant, rien ne dit que les autres n'auront pas été distancé avant.
Gambrinus
Leader
Leader

C'était la journée pour jouer Fischer et obtenir un bonus facile ;)
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Gambrinus2 a écrit :C'était la journée pour jouer Fischer et obtenir un bonus facile
Et VdB :moqueur:
:elephant:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gambrinus2 a écrit :C'était la journée pour jouer Fischer et obtenir un bonus facile
Evidemment il est bien de la fdjeux :boulet: : il abandonne le jour où personne ne l'a joué alors que son leader doutey_fdjeux_fan l'a joué après-demain :france: !
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :C'est mal parti pour Batman et loolboss qui ont leur coureur dans l'échappée, hors si celle ci commence les cols avant le peloton, même si les coureurs sont lâchés devant, rien ne dit que les autres n'auront pas été distancé avant.
Mefions-nous du froomesque loolboss : il nous a déjà fait le coup plusieurs fois ces derniers jours :rock: :uk:
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

angelsbdesign a écrit :
Evidemment il est bien de la fdjeux :boulet: : il abandonne le jour où personne ne l'a joué alors que son leader doutey_fdjeux_fan l'a joué après-demain :france: !
Oui il aurait pu patienter 2 jours pour abandonner ! ascontent:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est aphasia qui décroche le jackpot aujourd'hui : abandon de Brett Lancaster ! :aus: :pompom: :pompom: :pompom:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Sacrée journée sur les routes de l'Atleuv quand même!
Grand Gourou
Akaion
légende VCN
légende VCN

Gaudin toujours en tête Debusschere dans le peloton, pour le reste...
Répondre