Jamais roulé pour Bruyneel ?kokododujimjule a écrit :Tu veux des faits ?-Vélomen- a écrit :Tu parles d'image... Pas de faits.Ademai1 a écrit :C'est clair que si Cookson rêve d'un cyclisme renouvelé et qui solde le passé, c'est trés mal partikokododujimjule a écrit :La vraie question à se poser :-Vélomen- a écrit :La VRAIE question est quand même :
Vu ce que fait Contador avec un tibia fracturé, n'aurait-il pas massacré/démoli/réduit en miettes Nibali sur le Tour ?
Peut-on être fan de Contador et en même temps aimer le cyclisme ?. Contador vainqueur de la Vuelta et Valverde n°1 Mondial, y a de la casserole qui traine derrière et qui ramène à une histoire récente que beaucoup voudraient oublier ( pas tous ), après les terribles années EPO et Armstrong.
Bon, Contador a une gueule sympa, il est fair-play, et c'est un grand attaquant. Mais le cyclisme commencera vraiment à quitter son image détestable le jour ou ,en allant sur Wikipédia ou autre pour lire le portrait d'un grand champion , on ne soit pas obliger de tomber sur un long passage sulfureux, avec les années de suspension, les relations troubles, l'affaire qui a fait grand bruit, etc, etc. On est encore loin de ça, malheureusement, même si les quincailleries ont dépassé la trentaine. B)
Contador est-il une plus grosse chaudière qu'un Quintana ? Qu'un Purito qui explose dans les GT à 31 ans ?
Ton raisonnement est trop simpliste. Beaucoup trop.
1) Pas de suspension pour Quintana et Purito.
2) Pas de contrôle positif pour Quintana et Purito
3) Jamais roulé pour Bruyneel.
Contador ? suspension de deux ans, contrôle positif, 80% de ses plus grandes victoires acquises avec Bruyneel.
Voilà pour les faits.
Et Nibali qui roule pour Vino et Astana, ça donne quoi ? C'est plus ou moins fort que Riis ?