Cyclohexane a écrit :Bon ben voilà... les grosses certitudes balancées lors de l'étape de jeudi ont été clairement remises en cause.
Rien de neuf sous le soleil.
On en revient aux bons vieux pronostics du début de Vuelta.
Niveau intelligence de course et prise de responsabilités il y en a quand même un qui est largement au-dessus du lot.
Contador est toujours à l'affut de la moindre faille. Et il l'exploite autant que possible.
Quintana reste quand même le gros client pour la victoire finale à Santiago.
Tout à fait.
Quintana est vraiment dans la lignée de son Giro. Il monte tout doucement en puissance, mais pour le moment il n'est pas capable de faire plus que suivre les roues. Il va faire très mal en fin de Vuelta. D'autant plus qu'il est leader sans avoir réellement pesé, c'est fort.
Contador impressionnant, belle attaque aujourd'hui. Et tactiquement, il est au rendez-vous. C'est très bon pour le spectacle, car on peut être sur qu'il tentera tout pour la victoire finale.
Froome a connu un jour de moins bien, c'est assez étonnant de la part de [i:1ys877xj]la machine[/i:1ys877xj]. Ça aussi c'est bon pour le spectacle, car le CLM va le remettre au niveau des autres, et ça évite qu'il survole la course.
Purito a connu une belle journée, à voir si c'est la tendance vers une belle fin de Vuelta, ou si c'était juste passager.
Pour Valverde, ça confirme qu'il est très fort dans la chaleur, mais dès qu'il pleut, il recule en second rang.
Ça fait tout de même plaisir d'avoir tous ces favoris au rendez vous. Manque juste un Nibali et un parcours plus attractif.