Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Je ne sais pas ce que vaut l'arrivée, est-ce plus pour du Matthews, pour du puncheur avec une grosse pointe de vitesse ou alors est ce qu'un bon nombre de sprinters pourront se jouer la gagne?
Merci d'abord à JFK pour ses présentations.
Daizenshu a raison, il est en effet difficile d'évaluer le dernier kilomètre.
Ça paraît assez pentu mais dans tous les cas c'est très court.
Sagan doit viser la victoire demain et le maillot rouge. Il est resté en dedans aujourd'hui, ce doit être pour ne pas renouveler l'expérience du TDF où il jouait tous les jours mais n'a jamais concrétisé et a collectionné les secondes places...
Ignatius a écrit :Sagan doit viser la victoire demain et le maillot rouge. Il est resté en dedans aujourd'hui, ce doit être pour ne pas renouveler l'expérience du TDF où il jouait tous les jours mais n'a jamais concrétisé et a collectionné les secondes places...
je pense aussi. cette expérience sur le tour va le faire mûrir je pense. Il doit apprendre à courir intelligement, à faire l'ogre et tout courir à fond il est en train de s'user.
Ce qui a d’intéressant aussi sur cette étape, ce sont les sprints inters, les 2 sont dans le dernier tiers de course au coeur d'une zone bossue. Le premier est au sommet d'une côte et le second entre 2 côtes de 3è catégorie. C'est peu probable mais si le peloton est regroupé à cet endroit, ça donnera une bonne partie de manivelles!