Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
A la lecture des journaux ce matin je crains que Nibali ait profité du coup de mou de Neymar ces derniers jours :
les Français sont les vainqueurs de ce Tour de France :P
A la lecture des journaux ce matin je crains que Nibali ait profité du coup de mou de Neymar ces derniers jours :
les Français sont les vainqueurs de ce Tour de France
Je bosse dans un Tabac-Presse, j'ai une vue des principaux quotidiens: et je confirme
Notre idole a signé une 7ème place à San Sebastian. Je n'ai pas pu voir la course, quel a été le niveau de Neymar?
Et aussi quel est la suite de son programme?
BlackMamba24 a écrit :Notre idole a signé une 7ème place à San Sebastian. Je n'ai pas pu voir la course, quel a été le niveau de Neymar?
Il a encore fait parler son génie en terminant 7ème, ce qui a fait qu'il n'est pas apparu dans le classement d'Eurosport qui n'affichait que les...6 premiers :ton:
BlackMamba24 a écrit :Notre idole a signé une 7ème place à San Sebastian. Je n'ai pas pu voir la course, quel a été le niveau de Neymar?
Il a encore fait parler son génie en terminant 7ème, ce qui a fait qu'il n'est pas apparu dans le classement d'Eurosport qui n'affichait que les...6 premiers :ton:
et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir en haut du col d'Azet des inscriptions de peintures blanches à la gloire de " Neymar" Z...... :coeur:
A mon avis il s'agit d'un complot ourdi par des jaloux et des envieux !
On l'a bien vu aujourd'hui où Di Grazia pour se venger des critiques sur VCN l'a cité plusieurs fois comme appartenant aux groupes de tête alors qu'il était TOTALEMENT invisible sur l'écran.
Même à l'arrivée où il a pris soin de passer la ligne dans le dos des 2 Lottos pour que les commentateurs s'occupent de savoir si c'était bien Tony Gallopin qui était là... ils n'ont pas manqués de signaler leur étonnement car ils n'avaient pas vus le Français jusque là ! De fieffés menteurs qui avaient passé l'après-midi à dire que Tony Gallopin [b:2d1k9r7f]devait[/b:2d1k9r7f] être là ! :trueevil:
et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir en haut du col d'Azet des inscriptions de peintures blanches à la gloire de " Neymar" Z...... :coeur:
A mon avis il s'agit d'un complot ourdi par des jaloux et des envieux !
On l'a bien vu aujourd'hui où Di Grazia pour se venger des critiques sur VCN l'a cité plusieurs fois comme appartenant aux groupes de tête alors qu'il était TOTALEMENT invisible sur l'écran.
Même à l'arrivée où il a pris soin de passer la ligne dans le dos des 2 Lottos pour que les commentateurs s'occupent de savoir si c'était bien Tony Gallopin qui était là... ils n'ont pas manqués de signaler leur étonnement car ils n'avaient pas vus le Français jusque là ! De fieffés menteurs qui avaient passé l'après-midi à dire que Tony Gallopin [b:2vn6wwlj]devait[/b:2vn6wwlj] être là ! :trueevil:
Ces inscriptions, complot..ou hommage d'un membre du forum ??
Je n'ai pas vu la course, seulement un résumé en anglais, et là, il a été impeccable: invisible et pas cité.
Toujours au niveau.
Quelqu'un connait la suite de son programme ? L'a-t-il seulement dévoilé ? :whistle:
Voilà, il sera départ de la Vuelta. Alors, quelles ambitions pour lui?
Son talent lui permettra d'être invisible, mais pour quel résultat? Est-ce qu'il aura la force d'enchainer 2 GT et viser un top 10 inaperçu?
Si la forme est là, je le verrais bien réaliser le doublé TDF/Vuelta. Contador présent, il n'aura pas la pression des médias espagnols et pourra courir en toute discretion.
Mais je crains, s'il n'a pas récupéré, de le voir un peu trop à l'écran. Nous sommes plus ou moins à l'abri d'une attaque inconsidérée devant les caméras afin d'aller chercher une victoire d'étape. Par contre, il risque d'être lâché plus tôt que d'habitude et d'étonner la réalisation qui s'attardera sur lui.
Heureusement, il peut compter sur une belle équipe pour l'éclipser. Cancellara occupera les feux de la rampe en première partie de Tour avant de logiquement laisser la place à Arredondo. Ainsi entouré, Neymar devrait sans problème se faire oublier.
Est-ce que le passage au Pays Basque ne risque pas de le faire \"craquer\" et de vouloir se montrer? Ou alors un journaliste mal intentionné de l'interroger ou le filmer devant son public?