Je vais poser une question bête, mais est-ce qu'il existe vraiment? Parce qu'il existe plus de photographies de Nessie, de Big Foot que de photos de lui.
Ne serait-il pas une sorte de Mythagos (pour ceux qui ont lu les livres), de résurgence d'un autre temps, d'un esprit/fantôme?
Ou c'est peut-être une expression du surmoi, un personnage imaginaire, une projection fantasmée du coureur que nous aimerions être.
Neymar/Oumar Zubeldia
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur

Neymar Zubeldia
Grand Gourou
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Neymar Zubeldia
Moi, je le voit plutôt comme un Observateur de la série FRINGE. Il est là aux moments clés de l'Histoire (du vélo), il apparaît donc (quelquefois) sur certaines photos... Mais on ne sait pas vraiment ce qu'il veut et ce qu'il fait... C'est un peu notre Septembre à nous !JFKs a écrit :Je vais poser une question bête, mais est-ce qu'il existe vraiment? Parce qu'il existe plus de photographies de Nessie, de Big Foot que de photos de lui.
Ne serait-il pas une sorte de Mythagos (pour ceux qui ont lu les livres), de résurgence d'un autre temps, d'un esprit/fantôme?
Ou c'est peut-être une expression du surmoi, un personnage imaginaire, une projection fantasmée du coureur que nous aimerions être.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

Neymar Zubeldia
:good:MiguelDelgado2 a écrit :Bah, si ça se trouve, il n'est même pas cycliste, c'est un journaliste qui prend des notes et des photos au milieu de la course... ou pire, un agent de l'UCI qui écoute les conversations et balance des infos !veji2 a écrit :N'empêche c'est le genre de coureur dont on aimerait lire les mémoires après, au vu des époques et équipes traversées..
Si ça se trouve, Rojas a été dénoncé par Neymar !
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

Neymar Zubeldia
BlackMamba24 a écrit :Son talent n'a pas de limite!!! :ton: :attack:Ca_va_bardet a écrit :MiguelDelgado2 a écrit :Je ne sais pas... mais pour le téléspectateur lambda qui se pose la question du 10e, ils ajoutent en bas de l'écran un bandeau de Franck Lampard histoire de faire diversion ! Grandiose !JFKs a écrit :Grandiose! :ton: :ton:Boris a écrit : Il a fait encore plus fort sur Infosport...![]()
![]()
![]()
[attachment=41:2097g3s2]20140724_235046.jpg[/attachment:2097g3s2]
La, ça confine au génie ... ou au complot!
Un exploit qui restera j'en suis sûr cultissime !
Est-ce que les médias viennent sur ce site et croient qu'on essaie de mettre en avant un coureur inventé?![]()
![]()
-
Ca_va_bardet
- Equipier

Neymar Zubeldia
Si Neymar était un membre de ce nouveau forum, ce serait Cofidisenforce_Allobroges a écrit :Si Neymar était un courant philosophique, il serait le nihilisme...
A vous...
Neymar Zubeldia
tu veux dire que nous verrions ou plutôt ne verrions pas à l'écran chacun notre propre Neymar, expression fantasmatique, hallucination de notre inconscient cycliste à la recherche d'une certaine pureté...JFKs a écrit :Je vais poser une question bête, mais est-ce qu'il existe vraiment? Parce qu'il existe plus de photographies de Nessie, de Big Foot que de photos de lui.
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

Neymar Zubeldia
_Allobroges a écrit :Je suis désolé, je vais devoir supprimer ce topic, bien trop ostentatoire comparé à son sujet
Vamos Neymar[/size:1qi5yoxu]
Comment oser prononcer une condamnation pareille ?
Il y a très longtemps sur ce forum qu'on n'avait pas connu une telle effervescence intellectuelle et philosphique (depuis la contreverse du virage à 360°?)
Neymar Zubeldia
Il a déjà gagné le Tour 2003 sans que personne ne s'en aperçoive, tous les coureurs devant lui étant tombés pour dopage.mc-enroe31 a écrit :Le prochain objectif de Zubeldia est de gagner le TDF 2015 en restant invisible.
Il attend vos scénarios pour réussir un tel exploit.
Un scénario identique peut marcher pour l'an prochain.
- JFKs
- Modérateur

Neymar Zubeldia
C'est tout à fait ça!veji2 a écrit :tu veux dire que nous verrions ou plutôt ne verrions pas à l'écran chacun notre propre Neymar, expression fantasmatique, hallucination de notre inconscient cycliste à la recherche d'une certaine pureté...JFKs a écrit :Je vais poser une question bête, mais est-ce qu'il existe vraiment? Parce qu'il existe plus de photographies de Nessie, de Big Foot que de photos de lui.
Grand Gourou
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Neymar Zubeldia
Moi, mon Neymar, je le "vois" élégant, ne regardant jamais derrière lui, d'un calme olympien, ne se plaignant jamais, avec pas un mot plus haut que l'autre, il est poli, respectueux des autres coureurs, peut être même un peu timide aussi...JFKs a écrit :C'est tout à fait ça!veji2 a écrit :tu veux dire que nous verrions ou plutôt ne verrions pas à l'écran chacun notre propre Neymar, expression fantasmatique, hallucination de notre inconscient cycliste à la recherche d'une certaine pureté...JFKs a écrit :Je vais poser une question bête, mais est-ce qu'il existe vraiment? Parce qu'il existe plus de photographies de Nessie, de Big Foot que de photos de lui.
Ah, et si Neymar était une force fondamentale, il serait l'énergie du vide.
-
Ca_va_bardet
- Equipier

Neymar Zubeldia
Neymar qui fait bien attention de se cacher derrière Greipel, splendide couverture pour son invisibilité, on ne peut trouver mieux que le Gorille, et malgré ca, Jalabert qui le reconnait et le cite en direct

-
_AlbatorConterdo
- Leader

Neymar Zubeldia
Proprement dégueulasse.Ca_va_bardet a écrit :Neymar qui fait bien attention de se cacher derrière Greipel, splendide couverture pour son invisibilité, on ne peut trouver mieux que le Gorille, et malgré ca, Jalabert qui le reconnait et le cite en direct![]()
![]()
- loloherrera
- Leader

-
_AlbatorConterdo
- Leader

Neymar Zubeldia
Attention:loloherrera a écrit :Depuis hier, son invisibilité diminue dangereusement
- il est évoqué dans l'Equipe
- Un article lui est dédié sur ce site en page d'acceuil
- sur le forum de Cyclingnews, un topic vient de lui être consacré
- et maintenant , Jaja arrive à le reconnaitre caché derrière Greipel
Je ne sais pas si son invisibilité survivra à ce Tour
- loloherrera
- Leader