transferts 2014- 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

On3
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

doutey_fdjeux_fan a écrit :D'après l'équipe Navarro ne serait pas content du tout après la proposition au rabais faite par Cofidis pour le renouvellement de son contrat.
C'est pas lui qui annonçait récemment que si Contador le rappelait pour être à ses côtés, il accepterait volontiers ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

On1 a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :D'après l'équipe Navarro ne serait pas content du tout après la proposition au rabais faite par Cofidis pour le renouvellement de son contrat.
C'est pas lui qui annonçait récemment que si Contador le rappelait pour être à ses côtés, il accepterait volontiers ?
en effet...
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

brunobasto a écrit :
On1 a écrit :
en effet...
Oui mais Contador disait que ça serait compliqué de le faire revenir.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Allobroges
Leader
Leader

transferts 2014- 2015

On1 a écrit :
Big_George a écrit :C'est pas en récupérant les branches mortes de Cannondale que Garmin va gagner plus de courses. A par Martin, c'est pas la panacée depuis deux ans.
Formolo, Villella, Mohoric, il y a de l'avenir là ...
Viviani a besoin d'un bon lanceur et d'un mec pour lui apprendre à se placer, et il en claquera de belles.

Moser, j'en sais rien par contre. Les lettres de l'UCI l'ont, semble-t-il, remis à sa vraie place.
L'arrivée de ces 6-7 Cannondale, pour la plupart jeunes et prometteurs va surtout permettre à JV de dégraisser de la quiche en veux tu en voila

Les Fairly, Koldo, Kreder, Von Hoff, Nuyens, Wegmann, Howes, Summie et probablement Farrar et Dekker ont du souci à se faire

Le niveau global de l'équipe sera plus élevé en 2015
Force à toi, mon Rikou...
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

doutey_fdjeux_fan a écrit :
brunobasto a écrit :
On1 a écrit :
en effet...
Oui mais Contador disait que ça serait compliqué de le faire revenir.
On sait s'il a des propositions d'autres équipes? Parce qu'avec ses performances de cette année ça doit boit se bousculer au portillon. Donc pourquoi pas un retour aux cotés de Contador.
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Barguil intéresse Astana
(L'équipe.fr)

J'espère qu'il n'y ira pas ...
On3
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

doutey_fdjeux_fan a écrit :Barguil intéresse Astana
(L'équipe.fr)

C'est vraiment marrant ça, certaines équipes semblent faire l'unanimité contre elles ! Faudrait vraiment ouvrir un topic du type "Les équipes dans lesquelles vous ne voulez pas voir vos chouchous". :cheer:
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

...pas étonnant quand on lit l'Equipe de ces derniers jours...

les Managers des grosses equipes ne snobent plus les français...
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

On1 a écrit :
(L'équipe.fr)

C'est vraiment marrant ça, certaines équipes semblent faire l'unanimité contre elles ! Faudrait vraiment ouvrir un topic du type "Les équipes dans lesquelles vous ne voulez pas voir vos chouchous". :cheer:
Facile : Astana, Sky et Tinkoff. :cheer:
toto65
Equipier
Equipier

transferts 2014- 2015

On1 a écrit :
(L'équipe.fr)

Sky et à un degré moindre Astana
JFKs
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

On1 a écrit :
(L'équipe.fr)

Moi j'aime bien Tinkoff. Je regrette la Saxo de la grande époque, qui écrasait tout ou presque. Et si Tinkoff est un être étrange, pour ne pas dire odieux, j'aime bien son charisme et son côté mafieux russe assumé.
Grand Gourou
jimmy39
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

On1 a écrit :
(L'équipe.fr)

+1 :ton:
:elephant:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Barguil pourrait être une belle rampe de lancement pour Peter Kennaugh sur le Tour d'Autriche l'an prochain.

Plus sérieusement, évidemment c'est un grand talent mais son profil ne correspond pas à celui d'un équipier de luxe comme il serait le cas si il rejoignait ce genre d'équipe. (Astana, Sky..)

Rien que Geraint Thomas le fait exploser en montagne avec son train/presse-purée/coup de pédale puissant.

Alors soit il va rouler sa bosse dans une grosse équipe au risque de mettre entre parenthèse ses objectifs personnels, mais peut-être pour progresser et mieux dominer par la suite... soit il rejoint une équipe française dans laquelle ses 2 victoires à la Vuelta et son parcours espoir suffiront à en faire un coureur protégé... Bardet et Pinot progressent bien comme cela, pourquoi Barguil aurait besoin de la science anglo saxonne?
Allobroges
Leader
Leader

transferts 2014- 2015

JFKs a écrit :
On1 a écrit :
(L'équipe.fr)

Moi j'aime bien Tinkoff. Je regrette la Saxo de la grande époque, qui écrasait tout ou presque. Et si Tinkoff est un être étrange, pour ne pas dire odieux, j'aime bien son charisme et son côté mafieux russe assumé.
je me demande si je tombe pas doucettement dans la mascarade Tinkoff:

Il est d'une arrogance détestable sur les réseaux sociaux mais il dit clairement qu'il s'y amuse

Pourtant je n'arrive pas à le détester et je suis même admiratif du patron/milliardaire qui se tape de nombreuses étapes à vélo le matin avant les coureurs et ce, quelque soit le temps (alors oui, je sais, il a un hélico et 12 voitures qui le suivent mais quand même...)
Je ne peux m’empêcher de penser que c'est vraiment un passionné et je ne vois pas l'intérêt pour lui de surjouer ses larmes au micro d'Holtz après la victoire de Majka; j'ai la faiblesse de penser qu c'était sincère

Et puis pour les coureurs, ca doit être sympa d'avoir le big boss continuellement avec eux
Force à toi, mon Rikou...
toto65
Equipier
Equipier

transferts 2014- 2015

Pourquoi pas aller chez Orica pour Barguil, il y'a pas de leader pour les CG pas de gros sprinter à la Kittel comme chez Giant et ils font confiance aux jeunes comme les frères Yates ou même Chaves
JFKs
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

toto65 a écrit :Pourquoi pas aller chez Orica pour Barguil, il y'a pas de leader pour les CG pas de gros sprinter à la Kittel comme chez Giant et ils font confiance aux jeunes comme les frères Yates ou même Chaves
Porte a prolongé chez Sky? Car il était pressenti un temps chez Orica il me semble. Ma mémoire flanche.
Grand Gourou
On3
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

_Allobroges a écrit :
JFKs a écrit :
On1 a écrit :
(L'équipe.fr)

je me demande si je tombe pas doucettement dans la mascarade Tinkoff:

Il est d'une arrogance détestable sur les réseaux sociaux mais il dit clairement qu'il s'y amuse

Pourtant je n'arrive pas à le détester et je suis même admiratif du patron/milliardaire qui se tape de nombreuses étapes à vélo le matin avant les coureurs et ce, quelque soit le temps (alors oui, je sais, il a un hélico et 12 voitures qui le suivent mais quand même...)
Je ne peux m’empêcher de penser que c'est vraiment un passionné et je ne vois pas l'intérêt pour lui de surjouer ses larmes au micro d'Holtz après la victoire de Majka; j'ai la faiblesse de penser qu c'était sincère

[b:28vouiby]Et puis pour les coureurs, ca doit être sympa d'avoir le big boss continuellement avec eux[/b:28vouiby]
Alors autant sur le reste, OK ... mais là, petit bémol quand même. :cheer:
On3
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

kentinmania_ a écrit :Barguil pourrait être une belle rampe de lancement pour Peter Kennaugh sur le Tour d'Autriche l'an prochain.

Plus sérieusement, évidemment c'est un grand talent mais son profil ne correspond pas à celui d'un équipier de luxe comme il serait le cas si il rejoignait ce genre d'équipe. (Astana, Sky..)

Rien que Geraint Thomas le fait exploser en montagne avec son train/presse-purée/coup de pédale puissant.

[b:uoio7ekx]Alors soit il va rouler sa bosse dans une grosse équipe au risque de mettre entre parenthèse ses objectifs personnels, mais peut-être pour progresser et mieux dominer par la suite...[/b:uoio7ekx] soit il rejoint une équipe française dans laquelle ses 2 victoires à la Vuelta et son parcours espoir suffiront à en faire un coureur protégé... Bardet et Pinot progressent bien comme cela, pourquoi Barguil aurait besoin de la science anglo saxonne?
Ça n'a pas été "mauvais" comme expérience pour un Gallopin, par exemple ! Et pourtant, je me rappelle qu'au début, les doutes étaient les mêmes.
Après, Tony a su se casser au bon moment, ne pas végéter, et trouver une équipe intéressante pour mener à bien la suite de sa carrière.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Tony_G était déjà costaud dans sa dernière saison chez Cofidis, mais limité par le calendrier un peu chiche.

Evidemment ses deux saisons chez Radioshack ont été un réussite (Clasica SS + prise de conscience de ses capacités sur un Ronde)
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

toto65 a écrit :Pourquoi pas aller chez Orica pour Barguil, il y'a pas de leader pour les CG pas de gros sprinter à la Kittel comme chez Giant et ils font confiance aux jeunes comme les frères Yates ou même Chaves
pas con en effet...

mais bon à un moment , faudra quand même qu'il rentre en France.
Répondre