Perles du Tour 2014

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Perles du Tour 2014

Macro a écrit :J'en ai marre d'entendre Adam éjaculer à chaque fois qu'il parle de "Mrs les ingénieurs" Péraud ou Roy.

Je ne dis pas que ce sont des idiots...mais ils ne sont jamais que des mecs qui ont décroché un diplôme de bon niveau (comme il y en a plein) et qui n'ont jamais pratiqué leur métier (ce qui est le plus dur!).
Péraud était ingénieur chez Areva, donc quand même pas le niveau de n'importe qui ...
:elephant:
Macro
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

jimmy39b a écrit :
Macro a écrit :J'en ai marre d'entendre Adam éjaculer à chaque fois qu'il parle de "Mrs les ingénieurs" Péraud ou Roy.

Je ne dis pas que ce sont des idiots...mais ils ne sont jamais que des mecs qui ont décroché un diplôme de bon niveau (comme il y en a plein) et qui n'ont jamais pratiqué leur métier (ce qui est le plus dur!).
Péraud était ingénieur chez Areva, donc quand même pas le niveau de n'importe qui ...
Certes...je ne vais pas dire le contraire!

C'est juste qu'Adam radote un peu à ce sujet (entre autres :lol: )
-Vélomen-
Leader
Leader

Perles du Tour 2014

pierrefromalsace a écrit :
Tuco. a écrit :
Tuco. a écrit :
pierrefromalsace a écrit :Il en a encore reparlé ? Avec son tact légendaire je parie...

Virenque est vraiment un naze.

pierre et son chauvinisme [i:3uuet7gb]légendaire[/i:3uuet7gb] lui aussi :evil:

Explique le coup du chauvinisme parce que là... :dry:

Non pas besoin, je sais très bien qui tu aimes et que tu ne tolère jamais qu'on les critique :evil: (wesemann par exemple)

là, donc, je suis sur que tu réagis en tant que fan d'ullrich, alors que ça parlait caca de demare en cabine, l'anecdote de virenque était totalement, INDUBITABLEMENT IRREMEDIABLEMENT [u:3uuet7gb]à sa place à ce moment là dans ce contexte[/u:3uuet7gb]

et toi, tu l'insulte

donc : chauvinisme, paf :evil:
D'une, je ne l'insulte pas, j'aurais pu choisir un terme bien plus sévère.
[b:3uuet7gb]De deux, j'ai déjà entendu Virenque raconter cette histoire, il le fait à la manière d'un gamin en cours de récré qui se délecte de pouvoir se moquer de quelqu'un qui est malade. Je trouve ça insupportable, c'est une manière de tacler un coureur qui l'a empêché de gagner le Tour, c'est petit c'est tout.[/b:3uuet7gb]

Et oui j'aime bien Ullrich, c'est pas un secret. Mais j'aimais aussi beaucoup le coureur Virenque, mais sorti de là il m'insupporte de plus en plus.

Et dois-je préciser que je ne suis pas allemand ? Je suis bien plus les résultats des cyclistes français, ça non plus c'est pas un secret.
Il y a quinze ans j'étais fan des Telekom, donc forcément de Zabel, Ullrich, Wesemann mais aussi Vinokourov...
Aujourd'hui je ne suis supporter d'aucun coureur allemand en particulier.

+ 1000 !!!
tuco
Leader
Leader

Perles du Tour 2014

Tuco. a écrit :
Tuco. a écrit :
pierrefromalsace a écrit :Il en a encore reparlé ? Avec son tact légendaire je parie...

pierre et son chauvinisme [i:1xh0e5j4]légendaire[/i:1xh0e5j4] lui aussi :evil:

Non pas besoin, je sais très bien qui tu aimes et que tu ne tolère jamais qu'on les critique :evil: (wesemann par exemple)

là, donc, je suis sur que tu réagis en tant que fan d'ullrich, alors que ça parlait caca de demare en cabine, l'anecdote de virenque était totalement, INDUBITABLEMENT IRREMEDIABLEMENT [u:1xh0e5j4]à sa place à ce moment là dans ce contexte[/u:1xh0e5j4]

et toi, tu l'insulte

De deux, j'ai déjà entendu Virenque raconter cette histoire, il le fait à la manière d'un gamin en cours de récré qui se délecte de pouvoir se moquer de quelqu'un qui est malade. Je trouve ça insupportable, c'est une manière de tacler un coureur qui l'a empêché de gagner le Tour, c'est petit c'est tout.

Et oui j'aime bien Ullrich, c'est pas un secret. Mais j'aimais aussi beaucoup le coureur Virenque, mais sorti de là il m'insupporte de plus en plus.

Et dois-je préciser que je ne suis pas allemand ? Je suis bien plus les résultats des cyclistes français, ça non plus c'est pas un secret.
Il y a quinze ans j'étais fan des Telekom, donc forcément de Zabel, Ullrich, Wesemann mais aussi Vinokourov...

tu ne répond pas à mon argument d'une part

et d'autre part, virenque n'a jamais été en mesure de gagner quelque tour que ce soit.
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

Tuco. a écrit :
Tuco. a écrit :

pierre et son chauvinisme [i:1so0g1fc]légendaire[/i:1so0g1fc] lui aussi :evil:

là, donc, je suis sur que tu réagis en tant que fan d'ullrich, alors que ça parlait caca de demare en cabine, l'anecdote de virenque était totalement, INDUBITABLEMENT IRREMEDIABLEMENT [u:1so0g1fc]à sa place à ce moment là dans ce contexte[/u:1so0g1fc]

et toi, tu l'insulte

De deux, j'ai déjà entendu Virenque raconter cette histoire, il le fait à la manière d'un gamin en cours de récré qui se délecte de pouvoir se moquer de quelqu'un qui est malade. Je trouve ça insupportable, c'est une manière de tacler un coureur qui l'a empêché de gagner le Tour, c'est petit c'est tout.

tres juste
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

Tuco. a écrit :
Tuco. a écrit :
Tuco. a écrit :

pierre et son chauvinisme [i:mx6q1guo]légendaire[/i:mx6q1guo] lui aussi :evil:

là, donc, je suis sur que tu réagis en tant que fan d'ullrich, alors que ça parlait caca de demare en cabine, l'anecdote de virenque était totalement, INDUBITABLEMENT IRREMEDIABLEMENT [u:mx6q1guo]à sa place à ce moment là dans ce contexte[/u:mx6q1guo]

et toi, tu l'insulte

et d'autre part, virenque n'a jamais été en mesure de gagner quelque tour que ce soit.
Quel argument ?

Ne dis pas de bêtises, Virenque termine 2ème d'un Tour gagné par Ullrich, c'est donc bien qu'Ullrich l'a empêché de gagner le Tour.
Aimez-vous les uns les autres.
tuco
Leader
Leader

Perles du Tour 2014

Tuco. a écrit :
Tuco. a écrit :

là, donc, je suis sur que tu réagis en tant que fan d'ullrich, alors que ça parlait caca de demare en cabine, l'anecdote de virenque était totalement, INDUBITABLEMENT IRREMEDIABLEMENT [u:oj28n9wn]à sa place à ce moment là dans ce contexte[/u:oj28n9wn]

et toi, tu l'insulte

Quel argument ?

.

...
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

Arrête de faire l'enfant c'est agaçant :angry:
Aimez-vous les uns les autres.
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

A propos de Virenque (que je ne peux pas m'empêcher d'aimer quand même... parce que j'aimais les attaquants fous de cette époque) je ne sais pas si quelqu'un a noté qu'hier à propos des derniers vainqueurs Italiens du Tour qui commencent à dater il cite Gimondi et comme on lui fait remarquer qu'il y a eut Pantani en 98 il dit que \"ce Tour n'a pas existé\" : il a été arrêté ! \"De toute façon il n'aurait pas dû aller jusqu'à Paris !\" et, sans doute géné, Alexandre Pasteur conclut sentencieusemet : \"On n'arrête pas le Tour de France !\"... :elephant:
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

Trés juste, je venais justement sur ce sujet pour relever ce moment...
Premiere fois (je crois bien) qu'on entend réellement V7 parler du Tour 98 en direct et avec du recul, Pasteur n'a pas voulu trop continuer et se lancer dans un débat qui aurait probablement fait beaucoup jaser.
marooned
Leader
Leader

Perles du Tour 2014

Faut dire à Virenque qu'un coureur se met \"à la planche\" et non \"au planché\". Il y a eu un petit silence derrière quand il a sorti ça. Durant et Pasteur devaient se retenir de pouffer de rire.
DelPotro
néo-pro
néo-pro

Perles du Tour 2014

Je sais pas où le mettre, mais est-ce que ça gêne que moi quand Adam parle tellement sans respirer qu'il donne l'impression de s'étouffer par moments?
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

Tony09* a écrit :Trés juste, je venais justement sur ce sujet pour relever ce moment...
Premiere fois (je crois bien) qu'on entend réellement V7 parler du Tour 98 en direct et avec du recul, Pasteur n'a pas voulu trop continuer et se lancer dans un débat qui aurait probablement fait beaucoup jaser.
Quel Prix Nobel ...!
sylvain84
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

DelPotro a écrit :Je sais pas où le mettre, mais est-ce que ça gêne que moi quand Adam parle tellement sans respirer qu'il donne l'impression de s'étouffer par moments?
Rubiera, c'est toi :woohoo: ?!
\"On essayait de \"tirer les conséquences\" de cette conversation, comme disent les politiques. Mais les conséquences n'ont besoin de personne pour se faire tirer, contrairement aux conclusions qui ne demandent que ça.\"
DelPotro
néo-pro
néo-pro

Perles du Tour 2014

sylvain84 a écrit :
DelPotro a écrit :Je sais pas où le mettre, mais est-ce que ça gêne que moi quand Adam parle tellement sans respirer qu'il donne l'impression de s'étouffer par moments?
Rubiera, c'est toi :woohoo: ?!
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

brunobasto a écrit :
Tony09* a écrit :Trés juste, je venais justement sur ce sujet pour relever ce moment...
Quel Prix Nobel ...!
De ?
loloherrera
Leader
Leader

Perles du Tour 2014

J'ai aussi constater ça plusieurs fois
grimpeur zélé
viva colombia
Macro
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

En tous cas, les gros beaufs qui chient (c'est le cas de le dire :woohoo: ) systématiquement sur le cyclisme n'ont pas résisté à l'envie de prétendre que Demare digérait mal l'EPO sur les divers sites qui ont relayé l'info ultra intéressante comme quoi ce dernier a été se soulager dans un camping car.

Putain ils n'ont pas des travaux d'intérieur à faire, une femme à baiser, un musée qu'ils n'ont pas encore visité mais qu'ils aimeraient visiter...Plutôt que de parler d'un sport qui les ecoeure à ce point????
Cyclohexane
Equipier
Equipier

Perles du Tour 2014

Là ça commence franchement à dépasser les bornes.
Je n'ai jamais compris pourquoi on a invité Virenque à venir commenter des courses cyclistes (enfin bon si, le gars a une image,il apporte des points d'audience... etc...).

Mais franchement, un consultant "normal" on le teste une année et quand on se rend compte qu'il est mauvais, on le remplace. Mais non, là non seulement on le garde mais en plus on lui offre une émission exclusive en soirée (là j'avoue que je n'ai jamais regardé donc je n'émettrai pas d'avis dessus).

Mais c'est systématique, et on voit bien à quoi le gars a tourné durant toute sa carrière, il commente comme si le peloton avait encore les mêmes habitudes (genre je me laisse décrocher de 50m avant le grimpeur et là je mets une cacahuète à tout le monde... alors que 80% des gars qui sont devant sont d'abord contents de pouvoir simplement rester dans les roues).

Rajoutez à ça son timbre de voix d'ado qui a mal mué, son incapacité à aligner trois mots sans faire une faute de Français.
Non, franchement, la direction des programmes d'Eurosport n'est vraiment pas exigeante.

Tous les anciens coureurs sur le papier peuvent devenir des consultants, mais peu d'entre eux sont de bons consultants pour commenter une cours en live.

J'estime pour ma part que Virenque n'est vraiment pas à la hauteur de l'événement.

Et pour désamorcer les critiques à venir je précise que je suis un violent détracteur de Jan Ullrich et du cyclisme allemand des années 90-2000, ou de la Telekom -T-Mobile.... une vraie bande de guignols qui nous plombe l'ambiance encore aujourd'hui.
Certifié 100% badge-free.
loloherrera
Leader
Leader

Perles du Tour 2014

Cyclohexane a écrit :
Là ça commence franchement à dépasser les bornes.
Je n'ai jamais compris pourquoi on a invité Virenque à venir commenter des courses cyclistes (enfin bon si, le gars a une image,il apporte des points d'audience... etc...).

Mais franchement, un consultant "normal" on le teste une année et quand on se rend compte qu'il est mauvais, on le remplace. Mais non, là non seulement on le garde mais en plus on lui offre une émission exclusive en soirée (là j'avoue que je n'ai jamais regardé donc je n'émettrai pas d'avis dessus).

Mais c'est systématique, et on voit bien à quoi le gars a tourné durant toute sa carrière, il commente comme si le peloton avait encore les mêmes habitudes (genre je me laisse décrocher de 50m avant le grimpeur et là je mets une cacahuète à tout le monde... alors que 80% des gars qui sont devant sont d'abord contents de pouvoir simplement rester dans les roues).

Rajoutez à ça son timbre de voix d'ado qui a mal mué, son incapacité à aligner trois mots sans faire une faute de Français.
Non, franchement, la direction des programmes d'Eurosport n'est vraiment pas exigeante.

Tous les anciens coureurs sur le papier peuvent devenir des consultants, mais peu d'entre eux sont de bons consultants pour commenter une cours en live.

J'estime pour ma part que Virenque n'est vraiment pas à la hauteur de l'événement.

Et pour désamorcer les critiques à venir je précise que je suis un violent détracteur de Jan Ullrich et du cyclisme allemand des années 90-2000, ou de la Telekom -T-Mobile.... une vraie bande de guignols qui nous plombe l'ambiance encore aujourd'hui.
Complètement d'accord avec toi. Et Virenque est et était jaloux de Pantani...vraiment dommage sa présence, il me gâche la retransmission :angry:
grimpeur zélé
viva colombia
Répondre