à cause de ses pansements, qui font penser à une momie... :SJeremyB a écrit :Pour vous éclairer sur le Néerlandais le G se prononce r donc Slagter se dit Sarrrteur.
Par contre pour le cas (sûrement très particulier) de Kruijswijk, je pense que c'est aussi dur à dire qu'à écrire.
Sinon, elle sort d'où la blague répété de TA avec Toutankhamon ? Parce qu'il ne la lâche pas et si Fuglsang va loin on risque de l'entendre encore longtemps.
Perles du Tour 2014
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Perles du Tour 2014
Grand Gourou
Perles du Tour 2014
Il est allé un peu loin là 

- loloherrera
- Leader
Perles du Tour 2014
Mais faites le taire ce Holtz
C'est définitif, je ne le supporte plus
C'est définitif, je ne le supporte plus
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Perles du Tour 2014
Après le fantastique \"Raymond\" Bardet de JRG, Virenque a tenté de revenir dans la course à la Perle par un très joli \"Roland\" Bardet. Bon, il s'est corrigé tout de suite mais l'intension était louable.
Perles du Tour 2014
pierrefromalsace a écrit :Il en a encore reparlé ? Avec son tact légendaire je parie...
Virenque est vraiment un naze.
pierre et son chauvinisme [i:129ns7iv]légendaire[/i:129ns7iv] lui aussi

Pour un cyclisme réactionnaire 

- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Perles du Tour 2014
Chut ! Chut ! Le spectacle va commencer !
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Perles du Tour 2014
Un peu mou du genou le Godart pour le moment.
Perles du Tour 2014
Oui, je constate aussi qu'il a perdu en débit depuis quelques temps.
Incontestablement
Incontestablement

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Perles du Tour 2014
Tuco. a écrit :pierrefromalsace a écrit :Il en a encore reparlé ? Avec son tact légendaire je parie...
pierre et son chauvinisme [i:23kwg7jd]légendaire[/i:23kwg7jd] lui aussi
Explique le coup du chauvinisme parce que là... :dry:
Aimez-vous les uns les autres.
Perles du Tour 2014
Mikael Cherer (Schaerer ?)
Romain Barnet (Barney ?)
\"Un jour d'un peu moins bien\" (bon celle la elle passe)
Romain Barnet (Barney ?)
\"Un jour d'un peu moins bien\" (bon celle la elle passe)
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Perles du Tour 2014
Le départ définitif pour départ réel.
Mickael Chérerre
Vinssenzo Nibali
Kiatkoksski
Bof, bof aujourd'hui Jean-René, j'espère qu'il se ressaisira dès demain et que c'était une mauvaise passe exceptionnelle.
Mickael Chérerre
Vinssenzo Nibali
Kiatkoksski
Bof, bof aujourd'hui Jean-René, j'espère qu'il se ressaisira dès demain et que c'était une mauvaise passe exceptionnelle.
Perles du Tour 2014
pierrefromalsace a écrit :Tuco. a écrit :pierrefromalsace a écrit :Il en a encore reparlé ? Avec son tact légendaire je parie...
pierre et son chauvinisme [i:3h2y4exk]légendaire[/i:3h2y4exk] lui aussi
Non pas besoin, je sais très bien qui tu aimes et que tu ne tolère jamais qu'on les critique

là, donc, je suis sur que tu réagis en tant que fan d'ullrich, alors que ça parlait caca de demare en cabine, l'anecdote de virenque était totalement, INDUBITABLEMENT IRREMEDIABLEMENT [u:3h2y4exk]à sa place à ce moment là dans ce contexte[/u:3h2y4exk]
et toi, tu l'insulte
donc : chauvinisme, paf

Perles du Tour 2014
Lemon-Curry a écrit :[i:14oq8urb]Le départ définitif[/i:14oq8urb] pour départ réel.
[i:14oq8urb]Vinssenzo[/i:14oq8urb]
heu...c'est pas comme ça qu'on dit ?

Perles du Tour 2014
Non, vinchenzo....

Perles du Tour 2014
Gambrinus2 a écrit :Non, vinchenzo....
ah bah autant pour moi

Perles du Tour 2014
je sais que c'est HS, mais j'arrive pas à m'empecher de penser que le nom \"nibali\" est peut-être d'origine carthaginoise (sicile, hannibal, tout ça...)

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Perles du Tour 2014
D'une, je ne l'insulte pas, j'aurais pu choisir un terme bien plus sévère.Tuco. a écrit :pierrefromalsace a écrit :Tuco. a écrit :pierrefromalsace a écrit :Il en a encore reparlé ? Avec son tact légendaire je parie...
pierre et son chauvinisme [i:3751gqjd]légendaire[/i:3751gqjd] lui aussi
Non pas besoin, je sais très bien qui tu aimes et que tu ne tolère jamais qu'on les critique(wesemann par exemple)
là, donc, je suis sur que tu réagis en tant que fan d'ullrich, alors que ça parlait caca de demare en cabine, l'anecdote de virenque était totalement, INDUBITABLEMENT IRREMEDIABLEMENT [u:3751gqjd]à sa place à ce moment là dans ce contexte[/u:3751gqjd]
et toi, tu l'insulte
donc : chauvinisme, paf
De deux, j'ai déjà entendu Virenque raconter cette histoire, il le fait à la manière d'un gamin en cours de récré qui se délecte de pouvoir se moquer de quelqu'un qui est malade. Je trouve ça insupportable, c'est une manière de tacler un coureur qui l'a empêché de gagner le Tour, c'est petit c'est tout.
Et oui j'aime bien Ullrich, c'est pas un secret. Mais j'aimais aussi beaucoup le coureur Virenque, mais sorti de là il m'insupporte de plus en plus.
Et dois-je préciser que je ne suis pas allemand ? Je suis bien plus les résultats des cyclistes français, ça non plus c'est pas un secret.
Il y a quinze ans j'étais fan des Telekom, donc forcément de Zabel, Ullrich, Wesemann mais aussi Vinokourov...
Aujourd'hui je ne suis supporter d'aucun coureur allemand en particulier.
Aimez-vous les uns les autres.
Perles du Tour 2014
J'en ai marre d'entendre Adam éjaculer à chaque fois qu'il parle de \"Mrs les ingénieurs\" Péraud ou Roy.
Je ne dis pas que ce sont des idiots...mais ils ne sont jamais que des mecs qui ont décroché un diplôme de bon niveau (comme il y en a plein) et qui n'ont jamais pratiqué leur métier (ce qui est le plus dur!).
Je ne dis pas que ce sont des idiots...mais ils ne sont jamais que des mecs qui ont décroché un diplôme de bon niveau (comme il y en a plein) et qui n'ont jamais pratiqué leur métier (ce qui est le plus dur!).