Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Taromisaki- a écrit :Thierry Adam confond Matthew hayman et Michael Matthews. Il fait vraiment pitié.
Je me disais aussi et du coup par acquis de conscience j'ai été rechecké la starlist puis me suis souvenu que Hayman avait été de toute facon échappé sur l'étape 6 ou 7 je sais plus.
Je ne sais pas ce que vous pensez de Claude Eymard mais moi franchement il le gonfle avec son air niait à poser des questions absurde du genre : \"Vincent vous avez faillit ne pas repartir aujourd'hui car vous avez trop fêté la victoire de Blel hier\" ! Et j'en passe.
Moi aussi ça me gonfle... Mais c'est pour ça que je zappe dès qu'apparaissent des séquences que je ne supporte plus (Holtz, Eymard, JRG...). Et pour le reste je coupe en général le son ce qui permet d'apprécier les paysages et la course...