Le site de VCN à sorti une brève récapitulant les nouveautés annoncées:
https://www.velo-club.net/post/pcm-et-l ... -le-4-juin
Ps: C'était Big Ben qui s'occupait des jeux l'an dernier non? Ils sortent d'où Nacon?
Modérateur : Modos VCN
Ok d'accord.matthmic a écrit : 17 mars 2020, 12:46 Wikipedia :
"Le 4 septembre 2019, Bigben Interactive fonde Nacon, qui distribuera les accessoires, que ce soit pour le joueur occasionnel que pour le joueur confirmé "
RemcoAlafpolak a écrit : 03 juin 2020, 20:07 J'espère que le bug des leaders qui roulent pas dans les finals de course sera également revu.
Parce que pièger Sagan ou VDP sur les pavés des flandres et se retrouver avec une échappée composée de GVA, WVA et autres en mode Rui Costa, c'est peu crédible.
Je me suis acheté le 2022. Chaque année c'est pareil, je sais que ça va être le même jeu, mais je l'achète quand même... Pas au prix nominal non plus (on peut l'avoir à 20 / 25€ sur les sites de "gaming keys" dont je ne donnerai pas les noms car je suis pas certain que ce soit totalement propre et légal)._JacLaffite a écrit : 21 juin 2021, 12:16 Toujours les mêmes problèmes (ça prend parfois 30 bornes pour ramener un bidon d'eau, il est toujours impossible de faire une carrière Pro Cyclist avec un vrai coureur sans magouiller la DB, toujours la même IA débile en montagne, etc...).