Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3672642
Tamaupogi a écrit :
08 mai 2024, 17:28
veji2 a écrit :
08 mai 2024, 17:24


Bah c'est une équipe dans le dur en même temps, ça doit être une revanche sur le sort et l'adversité, voir un mec de Cofidis faire ça me choque moins que si je devais voir un UAE ou Visma le faire par exemple.. non ?
+ 1 ca ne me choque pas, ils sont dans le dur depuis le début de saison, sont critiqués. Ca témoigne des difficultés que connait l'équipe.

Ca c'est choquant

Oui, il ne faut pas confondre avec une équipe qui a des soupçons de dopage. L’equipe Cofidis est très critiquée sur les réseaux sociaux notamment sur l’ambiance au sein de l’équipe qui impacterait les résultats. Je comprends donc ce geste de protestation de Thomas.

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3672649
Wald a écrit :
09 mai 2024, 00:51
Tamaupogi a écrit :
08 mai 2024, 17:28

+ 1 ca ne me choque pas, ils sont dans le dur depuis le début de saison, sont critiqués. Ca témoigne des difficultés que connait l'équipe.

Ca c'est choquant

Oui, il ne faut pas confondre avec une équipe qui a des soupçons de dopage. L’equipe Cofidis est très critiquée sur les réseaux sociaux notamment sur l’ambiance au sein de l’équipe qui impacterait les résultats. Je comprends donc ce geste de protestation de Thomas.
Ou alors il vise son manager :green: .
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3672776
Je réagis un peu tard, mais bien joué Thomas. Ca va faire beaucoup de bien à Cofidis qui est en souffrance depuis le début de saison.

Beau final de sa part où il a assuré de superbes relais.

Pietrobon, c'était pas très classe, mais malin.

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Il a bien joué le coup, car il a profit&eac[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après 8 périodes 1 ray 572 + 120 + […]

Lenny Martinez il discute aussi avec Ineos et […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site