Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 13
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

#3123520
Rondeville a écrit :
23 févr. 2020, 16:09
El_Pistolero_07 a écrit :
23 févr. 2020, 16:03
Content pour Julien et Romain ! Un peu moins pour Thibault, mais la saison est encore longue, ne soyons pas trop hâtif.

#jouelacommedanielH
Si tu connaissais réellement Daniel « Dada » H., tu parlerais de Juju, Roro et Titi.

Danielix :elephant:
Encore mieux oui ! :green:

Ou alors : Mini-Jeff, le disrupteur et le pêcheur !

#3123670
Le problème de Pinot c'est qu'il est trop émotif surtout quand ça va pas et ça ce n'est pas la marque des plus grands surtout à 30 ans.
On a vu la différence au Tour, les Ineos étaient a mal mais aucun d'eux ne s'est précipité bien au contraire.
Je vois mal Contador, Nibali, Quintana, Froome, Armstrong ou même un Bardet pleurer après une etape pourtant ils n'ont pas tous la même personnalité...

Par contre, je pense que Pinot sera au Rdv pour le Tour et peut etre même pour Paris-Nice par contre faudra être très fort dans la tête et ne pas chouiner au premier accro car vu la densité du plateau et du niveau, un seul écart risque de faire très mal.
#3123685
Nopik a écrit :
23 févr. 2020, 17:45
Je ne m'en réjouis pas, mais... je vous l'avais bien dit. :reglement:

https://www.directvelo.com/actualite/80 ... -le-niveau
La raison c'est son pétage de caisson d'hier à essayer de suivre Quintana :elephant:

Sinon Peters était le plus fort dans la pente, mais il a laissé plus de 40" à Bernard avant le Faron, dommage pour lui.
En tout cas il a retrouvé déjà un bon niveau je le vois bien accompagné Bardet sur le Giro.
#3123688
Le sucre sportif a écrit :
23 févr. 2020, 18:17
C'est parce qu'il a chouiné qu'il a trouvé la motivation pour aller taper tout le monde dans les Pyrénées :study:
Je pense que son abandon n'est pas dû qu'à la malchance.
Puis, la différence est que c'était après une bordure, comment va t-il réagir si il trouve meilleur en montagne ? Peut-être que la frustration risque de l'envahir vu la mentalité qu'il a....

Si vous trouver normal tout les hauts et les bas qu'on a vu dans ses réactions lors du reportage Inside au Tour... Moue, je pense qu'un grand coureur à se côté "linéaire", une certaine froideur dans sa façon de vivre une course, surtout de 3 semaines, c'est primordial....
#3123699
MannyManolo a écrit :
23 févr. 2020, 18:26
Le sucre sportif a écrit :
23 févr. 2020, 18:17
C'est parce qu'il a chouiné qu'il a trouvé la motivation pour aller taper tout le monde dans les Pyrénées :study:
Je pense que son abandon n'est pas dû qu'à la malchance.
Puis, la différence est que c'était après une bordure, comment va t-il réagir si il trouve meilleur en montagne ? Peut-être que la frustration risque de l'envahir vu la mentalité qu'il a....

Si vous trouver normal tout les hauts et les bas qu'on a vu dans ses réactions lors du reportage Inside au Tour... Moue, je pense qu'un grand coureur à se côté "linéaire", une certaine froideur dans sa façon de vivre une course, surtout de 3 semaines, c'est primordial....
Je suis assez d'accord avec toi. Pinot a trop de haut et de bas que ce soit dans ses réactions et dans son niveau physique.
#3123723
Plutôt logique la méforme de Pinot
C’est quelqu’un qui a toujours besoin de fraîcheur pour performer là il sort d’un gros bloc au teide n’a pas trop coupé et enchaîne derrière par deux courses.
S’il gère bien ces temps de repos d’ici Paris Nice il pourra surcompenser et retrouver de bonnes sensations sinon ..

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Brilliante idée de la part de Trek de sac[…]

Je ne sais que croire :wink: https://foru[…]

ZLM tour 27ème édition

Ahah!!! :metalhead: #VRAICYCLIMSE

ZLM Tour : STEWART Mark SYRITSA Gleb Grand[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site