Il y a pas de "l" a Thibaut.El_Pistolero_07 a écrit : 23 févr. 2020, 16:03 Content pour Julien et Romain ! Un peu moins pour Thibault, mais la saison est encore longue, ne soyons pas trop hâtif.
#jouelacommedanielH
52ème Tour Cycliste International du Var et des Alpes Maritimes | UCI 2.1 | du 21/02 au 23/02
Modérateur : Modos VCN
Re: 52ème Tour Cycliste International du Var et des Alpes Maritimes | UCI 2.1 | du 21/02 au 23/02
- Bradounet_
- légende VCN
Re: 52ème Tour Cycliste International du Var et des Alpes Maritimes | UCI 2.1 | du 21/02 au 23/02
Les NTT virevoltants à Bessèges sont rentrés dans le rang aussi.
Faut dire qu'avec l'absence de contrôles, il en ont bien profité les cochons.
Faut dire qu'avec l'absence de contrôles, il en ont bien profité les cochons.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Encore mieux oui !Rondeville a écrit : 23 févr. 2020, 16:09Si tu connaissais réellement Daniel « Dada » H., tu parlerais de Juju, Roro et Titi.El_Pistolero_07 a écrit : 23 févr. 2020, 16:03 Content pour Julien et Romain ! Un peu moins pour Thibault, mais la saison est encore longue, ne soyons pas trop hâtif.
#jouelacommedanielH
Danielix![]()

Ou alors : Mini-Jeff, le disrupteur et le pêcheur !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Le sucre sportif
- Leader
Quef a écrit : 23 févr. 2020, 15:54OuiRondeville a écrit : 23 févr. 2020, 15:51 Première victoire de Julien Bernard chez les professionnels, c'est mérité !![]()

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Super content pour Julien Bernard 

Je ne m'en réjouis pas, mais... je vous l'avais bien dit.
https://www.directvelo.com/actualite/80 ... -le-niveau

Parce que le Tour est dans 2 semaine ?
Appelle-le pour lui faire part de ta remarque 

Pinot on le connait, le soir de l'étape de la bordure c'était "c'est finit , 1 min ca se rattrape pas". Quasiment en pleure a l'arrivée et pourtant 2-3 jours après il explose tout le monde.
- MannyManolo
- Equipier de luxe
Le problème de Pinot c'est qu'il est trop émotif surtout quand ça va pas et ça ce n'est pas la marque des plus grands surtout à 30 ans.
On a vu la différence au Tour, les Ineos étaient a mal mais aucun d'eux ne s'est précipité bien au contraire.
Je vois mal Contador, Nibali, Quintana, Froome, Armstrong ou même un Bardet pleurer après une etape pourtant ils n'ont pas tous la même personnalité...
Par contre, je pense que Pinot sera au Rdv pour le Tour et peut etre même pour Paris-Nice par contre faudra être très fort dans la tête et ne pas chouiner au premier accro car vu la densité du plateau et du niveau, un seul écart risque de faire très mal.
On a vu la différence au Tour, les Ineos étaient a mal mais aucun d'eux ne s'est précipité bien au contraire.
Je vois mal Contador, Nibali, Quintana, Froome, Armstrong ou même un Bardet pleurer après une etape pourtant ils n'ont pas tous la même personnalité...
Par contre, je pense que Pinot sera au Rdv pour le Tour et peut etre même pour Paris-Nice par contre faudra être très fort dans la tête et ne pas chouiner au premier accro car vu la densité du plateau et du niveau, un seul écart risque de faire très mal.
- Le sucre sportif
- Leader
C'est parce qu'il a chouiné qu'il a trouvé la motivation pour aller taper tout le monde dans les Pyrénées 

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
-
- Leader
La raison c'est son pétage de caisson d'hier à essayer de suivre QuintanaNopik a écrit : 23 févr. 2020, 17:45 Je ne m'en réjouis pas, mais... je vous l'avais bien dit.![]()

Sinon Peters était le plus fort dans la pente, mais il a laissé plus de 40" à Bernard avant le Faron, dommage pour lui.
En tout cas il a retrouvé déjà un bon niveau je le vois bien accompagné Bardet sur le Giro.
- MannyManolo
- Equipier de luxe
Je pense que son abandon n'est pas dû qu'à la malchance.Le sucre sportif a écrit : 23 févr. 2020, 18:17 C'est parce qu'il a chouiné qu'il a trouvé la motivation pour aller taper tout le monde dans les Pyrénées![]()
Puis, la différence est que c'était après une bordure, comment va t-il réagir si il trouve meilleur en montagne ? Peut-être que la frustration risque de l'envahir vu la mentalité qu'il a....
Si vous trouver normal tout les hauts et les bas qu'on a vu dans ses réactions lors du reportage Inside au Tour... Moue, je pense qu'un grand coureur à se côté "linéaire", une certaine froideur dans sa façon de vivre une course, surtout de 3 semaines, c'est primordial....
Je suis assez d'accord avec toi. Pinot a trop de haut et de bas que ce soit dans ses réactions et dans son niveau physique.MannyManolo a écrit : 23 févr. 2020, 18:26Je pense que son abandon n'est pas dû qu'à la malchance.Le sucre sportif a écrit : 23 févr. 2020, 18:17 C'est parce qu'il a chouiné qu'il a trouvé la motivation pour aller taper tout le monde dans les Pyrénées![]()
Puis, la différence est que c'était après une bordure, comment va t-il réagir si il trouve meilleur en montagne ? Peut-être que la frustration risque de l'envahir vu la mentalité qu'il a....
Si vous trouver normal tout les hauts et les bas qu'on a vu dans ses réactions lors du reportage Inside au Tour... Moue, je pense qu'un grand coureur à se côté "linéaire", une certaine froideur dans sa façon de vivre une course, surtout de 3 semaines, c'est primordial....
Peters as dit vouloir découvrir le tour de France.
Vu son niveau de l'année dernière, s'il confirme en début de saison, je le vois bien être lancer dans le grand bain.
Pourquoi pas en lieutenant ou chasseur d’étape en fonction des résultats de Latour.
Vu son niveau de l'année dernière, s'il confirme en début de saison, je le vois bien être lancer dans le grand bain.
Pourquoi pas en lieutenant ou chasseur d’étape en fonction des résultats de Latour.
Plutôt logique la méforme de Pinot
C’est quelqu’un qui a toujours besoin de fraîcheur pour performer là il sort d’un gros bloc au teide n’a pas trop coupé et enchaîne derrière par deux courses.
S’il gère bien ces temps de repos d’ici Paris Nice il pourra surcompenser et retrouver de bonnes sensations sinon ..
C’est quelqu’un qui a toujours besoin de fraîcheur pour performer là il sort d’un gros bloc au teide n’a pas trop coupé et enchaîne derrière par deux courses.
S’il gère bien ces temps de repos d’ici Paris Nice il pourra surcompenser et retrouver de bonnes sensations sinon ..