présentation de paul

Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
paul4
néo-pro
néo-pro

présentation de paul

Salut à tous, moi c’est Paul . Je suis un passionné de vélo depuis plusieurs années, autant pour le plaisir des sorties que pour suivre les grandes courses pro. J’aime bien échanger sur les tactiques, le matos et les entraînements, et je trouve que ce genre de forum est parfait pour partager tout ça avec des gens qui comprennent vraiment. Hâte de découvrir vos pronos et de participer aux discussions en direct pendant les tours ! 🚴‍♂️
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: présentation de paul

paul4 a écrit : 22 mai 2026, 08:07 Salut à tous, moi c’est Paul . Je suis un passionné de vélo depuis plusieurs années, autant pour le plaisir des sorties que pour suivre les grandes courses pro. J’aime bien échanger sur les tactiques, le matos et les entraînements, et je trouve que ce genre de forum est parfait pour partager tout ça avec des gens qui comprennent vraiment. Hâte de découvrir vos pronos et de participer aux discussions en direct pendant les tours ! 🚴‍♂️
il suffit de voir nos pronos pour comprendre qu'on ne comprend pas grand chose pourtant :elephant:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Répondre