Seixas "2 mois que je n'ai pas vu mes parents et ma copine", ça veut dire quoi en vrai?

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Répondre

Seixas "2 mois que je n'ai pas vu mes parents et ma copine", ça veut dire quoi ?

L'entraînement hivernal se passe bien, on espère qu'il tapera Lander Loockx dans le final de Paris-Camenbert cette année.
2
10%
Ses darons peuvent plus le blairer et sa copine le ghoste grave.
6
30%
La cellule psychologique de D4 fait en sorte que le Van Rysel RCR-F soit le nouveau référent affectif de leur espoir. Ils ont bien compris que la faiblesse de Pogacar c'est Urska, un mutant 2.0. ne doit aimer que sa machine.
4
20%
Il suit l'exemple du fuoriclasse Victor Langelotti qui lui aussi ne voyait que Fifa17 pendant les longs mois de préparation hivernale.
2
10%
Premier clivage intéressant avec la Macronie en vue de la présidentielle 2027, réarmer la démographie ne fait pas partie des priorités du candidat Paul Seixas.
2
10%
2 mois à la neige en Sierra Nevada c'est surtout l'épreuve de raclette individuelle pour les JO d'hiver qu'il prépare assidûment.
0
Aucun vote
Encore un sondage pourri avec une dernière vanne resucée du gorafi t'es saoulant le lézard.
4
20%

Nombre total de votes : 20
Iguane
Leader
Leader

Seixas "2 mois que je n'ai pas vu mes parents et ma copine", ça veut dire quoi en vrai?

Pas très Bernarino dans l'âme le Paulo, alors il est vraiment addict à l'entraînement ou c'est autre chose pour vous ? Dites voir!
Pourisseur. :metalhead:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: Seixas "2 mois que je n'ai pas vu mes parents et ma copine", ça veut dire quoi en vrai?

ce serait dommage de ne pas propager ses gènes de champion :spamafote:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
cytep33
Modérateur
Modérateur

Re: Seixas "2 mois que je n'ai pas vu mes parents et ma copine", ça veut dire quoi en vrai?

C'est surtout hallucinant que le sport de haut-niveau amène à faire ça...Le gars a vraiment passé Noel sur une montagne ou il exagère un peu?
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

cytep33 a écrit : 12 févr. 2026, 10:40 C'est surtout hallucinant que le sport de haut-niveau amène à faire ça...Le gars a vraiment passé Noel sur une montagne ou il exagère un peu?
va voir sur le topic de "l'élu", Jimmy a bien détaillé :jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai voté pour la dernière option.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

jicébé a écrit : 12 févr. 2026, 15:50 J'ai voté pour la dernière option.
c'était une question piège : ce n'est pas un lézard :spamafote:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Genre c’était utile de le préciser :rieur:

2eme option pour moi, tellement le gars s’invente une vie.
S’il ne les a réellement pas vus pendant décembre et janvier, c’est juste un choix, et pas ce que lui impose le vélo pro, encore plus pendant cette période.
Bref, le Seixas va sans doute avancer bien plus vite qu’un Pinot ou un Bardet, mais j’aurai du mal à le supporter s’il se met à nous inventer des fables typiques des Visma/UAE/Quickstep/Sky de l’Axe du Mal.
The bike is so fast
Merci Albator :jap:
Iguane
Leader
Leader

Sans Paul Seixas donc mais il a ses chances en individuel. Précisons que la patate c'est du glucide et de l'eau claire, les deux carburants essentiels du cycliste World Tour en 2026.

https://www.legorafi.fr/2026/02/10/mila ... ar-equipe/
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Iguane a écrit : 12 févr. 2026, 16:58
Sans Paul Seixas donc mais il a ses chances en individuel. Précisons que la patate c'est du glucide et de l'eau claire, les deux carburants essentiels du cycliste World Tour en 2026.

Pas très sérieux quand même ton truc:
« Ils ont été meilleurs sur tous les plans. La cuisson des pommes de terre, le choix de charcuterie… Ils le méritent.
:paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:

Combien de fois il faudra vous dire qu'avec une vraie raclette, il n'y a pas de charcuterie :pascontent:
:elephant:
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 12 févr. 2026, 17:05
Iguane a écrit : 12 févr. 2026, 16:58

Pas très sérieux quand même ton truc:
« Ils ont été meilleurs sur tous les plans. La cuisson des pommes de terre, le choix de charcuterie… Ils le méritent.
:paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:

Combien de fois il faudra vous dire qu'avec une vraie raclette, il n'y a pas de charcuterie :pascontent:
C'est vrai! La vraie raclette, c'est un peu comme les vrais carbonara.

La raclette avec la charcuterie, c'est pas de la vraie raclette, c'est de la raclette améliorée! Idem pour les carbonaras avec de la crème!
Iguane
Leader
Leader

Je sais pas, moi je remplace les patates par une demi-baguette.
Et le jambon par du canard fumé.
Delgato
légende VCN
légende VCN

Je pensais que l'iguane mangeait plutôt des insectes :scratch:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 12 févr. 2026, 17:16 Je sais pas, moi je remplace les patates par une demi-baguette.
Et le jambon par du canard fumé.
Arrivée de Fabio dans 3, 2, 1 ...
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai voté/choisi/délibéré pour faire sa transition en _Sexus
Répondre