Champion's league des forumers (ex coupe)/ inscription ouverte jusqu'au 27 février

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

Champion's league des forumers (ex coupe)/ inscription ouverte jusqu'au 27 février

je veux simplifier au maximum le prono et que chacun ait plusieurs épreuves à jouer

la formule définitive dépendra du nombre d'inscrits, mais chacun aura un nombre pair de match dans la poule de classement qui sera ensuite suivie de barrages et de tours de coupe en aller retour pour la phase finale

je veux aussi que la notion de match à domicile et à l'extérieur soit prise en compte

sur chaque match
- le premier nommé a priorité pour choisir 1 coureur en mp
- le second nommé lui en envoie 2, le 2ème coureur étant pris en compte uniquement si le 1er est le même que celui du 1er joueur

le systeme de points sera réduit par rapport à cette année à cette année, 30 pts pour 1 ere place 29 pour le 2ème et 1 pour le 30 ème, 0 ensuite

mais pour que dans certaines courses ce ne soit pas trop facile pour le joueur 1 il y aura au malus qui concerne les 2 joueurs
- si le coureur choisi fait partie du top 10 de cqranking curent les points seront pris en compte à 80%
- si le coureur est entre la 11ème et la 20 ème place de ce classement; il sera pris en compte pour 90%
la liste de ces 20 coureurs sera donné sur la site quelques jours avant chaque épreuves

chacun aura bien sur autant de match en joueur 1 qu'en joueur 2 et pour la phase de coupe également

en phase de classement 3 pts pour une victoire, 1 pt pour un match nul, 0 pour une défaite
en phase coupe et barrage, cumul des points marqués par les coureurs joués sur les 2 matches et tirs aux buts en cas d'égalité sur une épreuve qui suit

les tirs au but: il faudra trouver le 30ème de l'épreuve concernée, celui qui sera le plus pres l'emporte,
comme plus haut le joueur 1 enverra 1 coureur et le 2 en enverra 2
si l'écart avec la 30ème place est identique la victoire ira au mieux classé
en cas d'abandon des 2, victoire au moins bien classé au cqranking current
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

Re: Champion's league des forumers (ex coupe)/ inscription ouverte jusqu'au 20 février

le calendrier de chaque joueur et la formule définitive sera donnée à la fin des inscriptions

le jeu commencera aux strade bianche
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

Re: Champion's league des forumers (ex coupe)/ inscription ouverte jusqu'au 20 février

j'espère que la formule vous plaira et que vous serez nombreux à vous inscrire

vous avez jusqu'au vendredi 27 février au soir pour le faire
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

Re: Champion's league des forumers (ex coupe)/ inscription ouverte jusqu'au 27 février

Je suis partant Pagli ! :metalhead:
Le canard, c'est la vie.
OlivWax
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Champion's league des forumers (ex coupe)/ inscription ouverte jusqu'au 27 février

Je vais retenter l'aventure, même s'il ne sera pas facile de faire mieux que la saison passée (défaite en finale contre Cytep).
Vainqueur du Classic Challenge 2023
2e du Challenge 2022.
Répondre