BEST OF VIDÉO 2025

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Répondre
Delgato
légende VCN
légende VCN

BEST OF VIDÉO 2025

BONNE ANNÉE LES AMIS :jap:

"Cours après l'amour et la paix suivra"
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Re: BEST OF VIDÉO 2025

Merci Delgato pour cette review! (C’était voulu les nombreux plans avec l’image à l’envers? C’est un message pour dire que le vélo…..va complètement à l’envers depuis un moment? :genance: )

C’est en revoyant toutes ces courses enchainées que je me dis que Pogacar, en terme de wattage, est vraiment une abomination. Le vélo est facile pour lui, presque partout et tout le temps. A un VDP près, en gros.
Ce qu’il envoie en menant pendant des dizaines et des dizaines de bornes, sur des parcours ultra exigeants, avec des mecs à l’agonie dans sa roue, sans jamais demander de relais, en bourrinant, bourrinant, bourrinant….. c’est juste n’importe quoi.

Autant j’aime bien sa grande polyvalence et le fait qu’il prenne des risques, s’aligne et fasse la course là où il pourrait se préserver (je pense à Roubaix bien sûr, mais aussi à la derniere étape du Tour 2025, où le mec prend tous les risques, même celui de se mettre au tapis et de partir en ambulance, juste pour gagner une étape supplémentaire, certes une belle). Bon c’est sûr que c’est plus facile de le faire avec une telle marge sur les autres.
Mais son niveau stratosphérique, ses raids à faire plier n’importe quel peloton derrière lui, et son absence presque totale de fatigue en course, où tout parait d’une facilité déconcertance alors que le vélo était considéré comme un des sports les plus difficiles, ça laisse vraiment un goût très amer et cela risque de rendre, si ce n’est déjà fait, le cyclisme comme un truc absolument plus crédible du tout, si d’autres venaient à approcher ce niveau, rendant l’extrêmement difficile complètement banal.

Bonne chance et bon courage à tous les mecs un tant soit peu propres, ou du moins pas trop dégueulasses, pour se fader ce truc complètement irréel!
Merci Albator :jap:
Delgato
légende VCN
légende VCN

dolipr4ne a écrit : 01 janv. 2026, 17:32 Merci Delgato pour cette review! (C’était voulu les nombreux plans avec l’image à l’envers? C’est un message pour dire que le vélo…..va complètement à l’envers depuis un moment? :genance: )
Merci !
Oui c'était un esthétique volontaire, et aussi petit hommage perso à 2001 l'odyssée de l'espace de Kubrick :green:
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le 1er janvier, il y a le zapping de Vu et il y a le best of de Delgato.

Merci pour le cadeau !
Delgato
légende VCN
légende VCN

fred30 a écrit : 01 janv. 2026, 18:25 Le 1er janvier, il y a le zapping de Vu et il y a le best of de Delgato.

Merci pour le cadeau !
Hahahaha
De rien :baguette:
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:applaud:
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci Delga, super best of :super:

Manque peut être juste un des regard que se sont jeté Torito et Carapaz, que tu n'as peut être pas mis par pudeur.

Sinon juste pour savoir, ta vidéo tu la mit en non répertorié ou elle est accessible si quelqu'un la recherche?
✅ je ne suis pas un robot
Delgato
légende VCN
légende VCN

Merci pour vos retours, c'est sympa :super:

Sinon oui Bold, la vidéo est publique et accessible pour tout le monde
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

fred30 a écrit : 01 janv. 2026, 18:25 Le 1er janvier, il y a le zapping de Vu et il y a le best of de Delgato.

Merci pour le cadeau !
et tout les 2 sont terriblement déprimants
(rien contre toi, Delgato, hein)
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Delgato
légende VCN
légende VCN

AlbatorConterdo a écrit : 02 janv. 2026, 14:07

Merci pour le cadeau !
et tout les 2 sont terriblement déprimants
(rien contre toi, Delgato, hein)
T'inquiètes je le prends pas mal, je me doutais un peu que de voir POGAČAR et DEL TORO en veux tu en voilà n'allait pas plaire à tout le monde :genance:

Si tu veux je te fais un best of spécial italiens :elephant:
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ca, ça s'appelle une story :elephant:
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bah en même temps Pogi/Torito vu le nombre de victoires c'était obligé qu'il crève l'écran dans tout les sens du terme :spamafote: .
Globalement les UAE on presque tout pété a grand coup de pompes dans la tronche toute la saison :study:
✅ je ne suis pas un robot
Répondre