Bonjour,
Je m'appelle éric et si je viens sur ce forum c'est que j'ai besoin de conseille pour aller aux bons endroits à la montagne.
Je suis triathlète et comme j'ai fais le tour des triathlons de petites distances, je compte faire des triathlons half (si vous connaissez pas c'est de la moyenne distance) et en 2027 l'Embrunman, toutefois, la montagne, je n'en pas fait assez pour partir dès cette année vers ce triathlon.
J'ai découvert un site internet (comme je ne sais pas si je peux le citer, je préfère ne pas le faire) qui m'a l'air pas mal pour tout ce qui est préparation mais si vous avez des conseils pour savoir ou commencer, quand faire des cols de plus de 2000 mètres (sur l'Embrunman il y a le col de l'Izoard) et combien, tous vos conseilles sont les bienvenus.
A bientôt et merci
Présentation éric
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Présentation éric
bienvenue 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Merci
- AlbatorConterdo
- légende VCN

je pense que le sous-forum des pratiquants conviendra mieux pour les questions que tu te poses :
viewforum.php?f=5
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie