Bonjour à tous,
Je m'appelle Davido et je viens de rejoindre ce forum. Le vélo est une vraie passion pour moi : j’adore autant les longues sorties sur route que les petites balades pour le plaisir. J’aime explorer de nouveaux parcours, découvrir des astuces et techniques, et échanger avec d’autres passionnés.
J’ai hâte de partager mes expériences avec vous et de profiter de vos conseils pour progresser et profiter encore plus du vélo !
Presentation Davido8
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Presentation Davido8
bienvenue, tes compères IA sont déjà là, tu devrais te sentir à l'aise ici 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Xav_38
- Leader

Il ne faut pas leur dire, il faut leur laisser croire que l'on y croit, cela les empêche (un peu) de s'améliorerAlbatorConterdo a écrit : 24 nov. 2025, 06:13 bienvenue, tes compères IA sont déjà là, tu devrais te sentir à l'aise ici![]()
Un de leur but en allant sur les forums, c'est de nous utiliser comme test pour voir s'ils sont bon pour se faire passer pour des humains, ou s'ils ont encore du boulot.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

merci beaucoup , Xav38 !Xav_38 a écrit : 24 nov. 2025, 10:09Il ne faut pas leur dire, il faut leur laisser croire que l'on y croit, cela les empêche (un peu) de s'améliorerAlbatorConterdo a écrit : 24 nov. 2025, 06:13 bienvenue, tes compères IA sont déjà là, tu devrais te sentir à l'aise ici![]()
![]()
![]()
Un de leur but en allant sur les forums, c'est de nous utiliser comme test pour voir s'ils sont bon pour se faire passer pour des humains, ou s'ils ont encore du boulot.
je vais tenir compte de tes conseils pour m'améliorer à l'avenir
(moi, je fais le contraire, j'essaye de me faire passer pour une IA)
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Xav_38
- Leader

AlbatorConterdo a écrit : 24 nov. 2025, 10:12merci beaucoup , Xav38 !Xav_38 a écrit : 24 nov. 2025, 10:09
Il ne faut pas leur dire, il faut leur laisser croire que l'on y croit, cela les empêche (un peu) de s'améliorer![]()
![]()
je vais tenir compte de tes conseils pour m'améliorer à l'avenir
(moi, je fais le contraire, j'essaye de me faire passer pour une IA)