Il Lombardia 2025 -
Como - Bergamo
241 km - 11 octobre
Como - Bergamo
241 km - 11 octobre

Belle épreuve. Gens adorables. J'aime bien les longs bars.
Jan Ullrich avant sa dernière cure de désintoxication

Jan Ullrich avant sa dernière cure de désintoxication

Allez je fais ma B-A pleine de bon goût et de délicatesse pour cette dernière de la saison. Kiffez bien c'est la fin des abominations avant une traversée du désert de quelques semaines. Rassurez-vous cependant van der Poel devrait bientôt mettre un tour à ses pseudo-concurrents quelque part dans les champs de patates d'un bled flandrien au nom imprononçable. En attendant ces réjouissances, c'est donc ici braves gens que vous ne trouverez pas les indications concernant :
- les chaînes où suivre la course
- les profils détaillés de toutes les bosses y compris les non répertoriées

Ca monte ça descend y'a 4400 mètres de dénivelé positif à se fader. Mais bon ils se tapent ça à la vitesse d'un Cancellara prime sur le Ronde ça rigole pas le train UAE en montagne.

Pourquoi on est censé regarder :
C'est le cinquième monument, la classique des feuilles mortes, au palmarès rocambolesque qui nous a tant fait rêver, de Raimondas Rumsas à Tibopino

Accessoirement un grand échassier aux jambes interminables, la peau brûlée par le soleil, dressé sur une machine d'acier, a laissé quelques souvenirs en ces lieux. Ce qui permet au journal l'Équipe de faire des jeux de mots de bon goût, heureusement qu'il y a encore des gens biens qui suivent le cyclisme en France.

Les favoris :

Le reste de la tarte-liste:

La météo :
Joli temps sur toute la France métropolitaine. Avec bel ensoleillement et températures douces, vous pouvez sortir prendre l'air en ce beau samedi d'automne qui s'annonce.