Alors comme ça, vous en avez déjà marre de ce Giro purgesque à souhait? Je crois que vous n’êtes pas prêts pour ce triptyque s’étirant (c’est le bon mot, je crois) jusque samedi, et qui commence par cette étape…

C’est le petit-neveu de Jean-François Pescheux qui a tracé cette première bouse:

Nan, vraiment, j’aimerais vous dire que ça va être sympa, que c’est bien de se reposer un peu après un weekend magnifique de vélo, et que le pschitt de la veille va de nouveau laisser place à du grand pestacle aujourd’hui mais non…….vous allez tous vous emmerder comme jamais, et ce 3 fois de suite, même si on voudra croire à un final de puncheurs demain, alors que Kooij gagnera les doigts dans le nez.

Les favoris selon Ancelin: Grovekar, Miholievic, Liepins, Cerny, Majka et Kuzmin.
Les favoris selon Delgato: nan vraiment ce coup-ci, il jure, c’est pour Del Toro.
Les favoris selon moi: si vous saviez comment je m’en tape…
Il fera chaud et beau (pour ceux qui n’auraient pas compris la contrepèterie belge

Départ à 13h15 et arrivée à 17h30.
Je pense que vous l’aurez compris, la principale attraction sportive du jour se situera ici: l’arrivée de l’étape du E-Giro se fera à 14h50, ne manquez surtout pas ça ! ! !

Allez, bon courage à tous, mais en vrai, faites autre chose de votre journée hein…