Présentation

Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
Sulpice
néo-pro
néo-pro

Présentation

Salut à tous,

Moi c’est Sulpice.. Je suis passionné de vélo depuis mon adolescence. Je roule principalement en amateur sur route, parfois en VTT, avec un groupe de copains. Je suis le cyclisme pro avec attention et j’apprécie autant les performances que les histoires des coureurs.

Côté matériel, je suis un peu geek : j’aime bidouiller, tester des équipements, comparer les marques… Bref, un vrai mordu comme beaucoup ici j’imagine !

En parallèle du vélo, je m'intéresse de plus en plus à tout ce qui touche au bien-être, à la récupération et à l’équilibre du corps. Depuis un peu plus d’un an, je pratique régulièrement le yoga ! Ça m’aide pour la souplesse, la respiration, et surtout à éviter certaines douleurs récurrentes comme les lombaires ou les ischios qui tirent après de longues sorties.

Au plaisir d’échanger avec vous pour partager cette belle passion du vélo
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: Présentation

bienvenue :jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Sulpice
néo-pro
néo-pro

Merci
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bienvenue !

Bien-être, récupération, amoureux du plus beau des sports ... Tu es un saint, Sulpice !

:elephant:
Répondre