Salut à tous,
Moi, c’est Charles, un grand amateur de vélo sous toutes ses formes ! j’adore pédaler et profiter des sensations uniques que seul le vélo peut offrir. J’aime aussi suivre les grandes compétitions comme le Tour de France, la Vuelta ou encore les classiques printanières. Toujours impressionné par la puissance et la stratégie des coureurs pro !
Dès que j’ai un moment, j’enfourche mon vélo pour des sorties, que ce soit pour avaler des kilomètres sur l’asphalte ou me défouler sur les chemins. J’aime aussi mettre les mains dans le cambouis, entretenir et améliorer mon matos (et parfois le bricoler un peu trop, au point de devoir réparer derrière).
En dehors du vélo, je suis aussi un grand adepte du bricolage en général. Toujours un projet en cours, que ce soit pour retaper un meuble, améliorer la maison ou bidouiller tout ce qui me passe sous la main.
Ravi de rejoindre ce forum, d’échanger avec d’autres passionnés et de partager de bons conseils ! À bientôt sur les discussions.
Présentation
Présentation
Mon site : Dileci.com
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: Présentation
bienvenue 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie