Seulement 19 ans

¿Quién es Matthew Brennan? El nuevo fenómeno del Visma de 19 años que ya gana haciendo auténticos destrozos
https://www.eurosport.es/ciclismo/volta ... tory.shtml
plus video
PS : manque la H

Modérateur : Modos VCN
Le Matthews polyvalent et léger du début de carrière peut être, même s'il me penser plutôt a Sagan (Peter) pour ses débuts tonitruants a 19 ans dans le WT et une aisance naturelle dans le final. Encore hier dans le sprint, il s'est faufilé, passant par un trou de souris, il est en totale confiance.GATO a écrit : 25 mars 2025, 13:55Jimmy
Tiens on le compare á Michael Matthews
Lá j ai mis le H
Entre l español, l italien, le francais, l anglais, le neerlandais ....
A TVE Teledeportes ils croyaient que c etait Roglic![]()
Il grimpait déjà très bien chez les jeunes, et était déjà redoutable sur les sprints difficiles/arrivées punchy. Bref, c'est tout sauf une découverte ce qu'il nous montre pour l'instant, même si il faut reconnaître qu'il n'a pas traîné pour confirmer les (grands) espoirs placés en lui.GATO a écrit : 30 avr. 2025, 22:41 Un futur grand
Et il sprinter et remporte a 19 ans étape Romandie
A Roubaix jusqu au 200 km il était la
Si il se met a grimper![]()
On peut difficilement comparer MSR et ses 100/150km à un rythme de sénateurs et un Roubaix où ça ne débranche quasiment plus entre le rythme du départ dicté par la bataille pour l'échappée puis l'approche ultra nerveuse des premiers secteurs pavés. Je m'emballe peut-être un peu, mais le Brennan de Roubaix qui pète après 200km aurait prit le départ de MSR cette année, je suis pas surpris qu'il soit présent dans le final dans le groupe de 40 qui arrive pour la 4ème place, loin de là même.Delgato a écrit : 01 mai 2025, 20:45
Bref Brennan est un crack![]()
Mais pour MSR il faudra peut-être attendre la retraite de VDP, Ganna et Pogacar.![]()
(Et qu'il progresse en endurance car après 200km sur Roubaix il a explosé, alors 300...)