Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Je le met ici
Revolution des roues
Deja utilisees par Pidckok
Ameliore l aerodinamique, reduit le poids, facilite l information sur la pression des pneumatiques pendant la course.
Pour Paris-Roubaix Nikel https://www.elconfidencial.com/tecnolog ... t_4078239/
On est plus sur du marginal gain que la révolution promise.
Ca permet de monitorer la pression des pneus (pas de l'ajuster a priori ? contrairement au système vu ces dernières années sur Roubaix, à la fois chez DSM puis chez Visma).
Bien pour anticiper une éventuelle crevaison lente. Pas spécialement utile dans les autres cas.
Pas d'info si cette pression peut être suivie par un mec dans la voiture plutôt que par le coureur lui-même. Et même si c'était le cas, si t'es 20ème voiture dans la file sur Roubaix, ça te fait une belle jambe. Même en étant première voiture, à partir d'un certain moment dans la course, c'est inutile.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
MOHORIČ like this !!
Spécialiste de ce genre de réglage, le Schumacher du cyclisme qui aime tester différents réglages et participer à leurs améliorations.
J'avais déjà mis un article, je crois que c'était celui-là : https://www.rouleur.cc/blogs/the-rouleu ... U9FeO2nTUN