Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
C'est vrai qu'elle est pas mal ton équipe. Y'a de jolis paris.
Pour le tour,
La ti Raleigh a pas beaucoup d'entourage pour Pogi. Après à lui tout seul il pèse très lourd.
La Corsica a Bardet en plus de Vingegaard. Ça peut compter.
J'aime bien la phonak, bonne tête d'outsider. Renault et chocolatine aussi.
Bardet ne fera pas le tour, en principe il arrête sa carrière en juin je crois.
Cette année Vingegaard va être très revanchard, c'est mon grand favori pour le tour. Meme si je préfère Pogi en mode canibale, Vingo est un poil au dessus dans les grandes ascension.
Moi qui pensais être le plus riche et pouvoir prendre qui je voulais, maintenant je suis plus sûr. e. Lephil tu as trop de thunes et tu me complique la vie. Tu veux pas me faire un don ?
Bonnes fête et bon anniversaire à ceux qui sont nés pendant les fêtes
Wembalaverde a écrit : 26 déc. 2024, 09:10
Moi qui pensais être le plus riche et pouvoir prendre qui je voulais, maintenant je suis plus sûr. e. Lephil tu as trop de thunes et tu me complique la vie. Tu veux pas me faire un don ?
Désolé Wem, mais c'était le but être plein aux as ce qui ne garantis rien note bien , je parle par expérience, une seul cible dans le viseur mais rien n'est joué, il suffit que l'on ne choisisse pas le même
Aucune idée de quelle somme il faut mettre sur ces enchères . On va faire ça au feeling
Il est loin le temps où la principale attraction de cette phase était Danilo Di Luca
Wembalaverde a écrit : 26 déc. 2024, 09:10
Désolé Wem, mais c'était le but être plein aux as ce qui ne garantis rien note bien , je parle par expérience, une seul cible dans le viseur mais rien n'est joué, il suffit que l'on ne choisisse pas le même