Bonsoir à tous,
Froom a été le dernier coureur à avoir dominé et écrasé le Tour de France avant l'arrivée des deux extraterrestres, au point que les rumeurs de dopage le concernant, ainsi que son équipe, étaient monnaie courante. Je me souviens même des commentateurs de France TV rester sans voix devant certaines de ses performances. Mettons de côté le dopage et concentrons-nous sur le côté sportif. Que ferait Froome s'il se retrouvait en compétition directe avec Pogi et Vin sur le Tour de France ?
Froome prime vs pogi et vin sur un grand tour, qui gagne ?
Modérateur : Modos VCN
-
- néo-pro
-
- Equipier de luxe
Re: Froome prime vs pogi et vin sur un grand tour, qui gagne ?
Il leur demanderait ce qu'ils prennent au petit déjeuner. 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Non mais y a pas photo, les perfs de Pogacar et de Vingegaard sont bien au dessus de celles de Froome , tout les calculs de puissance et les chronos des temps de montée vont dans ce sens
Mais comme le matériel, la qualité des routes se sont teeellement améliorées, et le vent teeellement plus favorable, on ne parle plus de dopage
et puis, il est sympa, Pogacar
Mais comme le matériel, la qualité des routes se sont teeellement améliorées, et le vent teeellement plus favorable, on ne parle plus de dopage
et puis, il est sympa, Pogacar

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Il les éclaterait à base de trois puffs de ventoline à l'heure assis sur le cadre en enroulant le plateau roval à 110 tpm vers Bardonnechia, je me fais zéro soucis.
Sir Dave Brailsford aurait peut être prévu une feuille A3 pour voir le plan en plus grand, car c'est vrai que Pogi et Vingi c'est pas la même classe que le papillon de Maastricht et la movistar.

Allez en vrai Vingegaard 2022/23 meilleur grimpeur de l'histoire, cherchez même pas les mecs on n'a jamais rien vu de plus fort.
Sir Dave Brailsford aurait peut être prévu une feuille A3 pour voir le plan en plus grand, car c'est vrai que Pogi et Vingi c'est pas la même classe que le papillon de Maastricht et la movistar.

Allez en vrai Vingegaard 2022/23 meilleur grimpeur de l'histoire, cherchez même pas les mecs on n'a jamais rien vu de plus fort.

Pourisseur. 

-
- néo-pro
Ok, bon si je comprends en terme de perf seul, le grand, l’unique, le goat, amstrong peut venir titiller les deux ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je crois que même lui a vu ses records battus par Pogacar et surtout VingoElpistolero69 a écrit : 11 juin 2024, 00:08 Ok, bon si je comprends en terme de perf seul, le grand, l’unique, le goat, amstrong peut venir titiller les deux ?
Seuls quelques perfs de Pantani résistent encore
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
- néo-pro
Pour le cas amstrong on peut prendre en compte le matériel, les méthodes d’entraînement et de nutrition qui ont fortement évolué
Vingegaard 2023 est le 

- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Contador 2009 c'était costaud, d'ailleurs je crois que le record des watts de Verbier tient toujoursAlbatorConterdo a écrit : 11 juin 2024, 00:28Je crois que même lui a vu ses records battus par Pogacar et surtout VingoElpistolero69 a écrit : 11 juin 2024, 00:08 Ok, bon si je comprends en terme de perf seul, le grand, l’unique, le goat, amstrong peut venir titiller les deux ?
Seuls quelques perfs de Pantani résistent encore
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Pour en revenir à Froome, le Froome prime, c'est 2013. Difficile à dire s'il résisterait à Pogacar et Vingegaard, mais en tout cas l'attaque mobylette du Ventoux, aucun des 2 ne s'accroche (ce qui ne veut pas dire qu'il n'auraient pas été capable de le reprendre 500m plus loin)
Froome avait du mal face à Contador, Quintana, Aru ou Bardet alors je vous dis pas ce qu'il aurait pris sur Vingegaard Pogacar....
Pantani les aurait lâché en montagne (et encore il aurait repris max 30-40 secondes) mais il aurait pris une raclée en chrono.
Reste Non attribué... et lui je crois qu'on a rien vu de ce qu'il était capable de faire (2003 est l'exception), je crois qu'il aurait été capable de grimper encore plus vite s'il avait eu par exemple un Pantani à son prime en face.... mais dès qu'il attaquait Beloki, Basso et Ullrich sautaient donc à quoi bon.
Pour moi en montagne :
1. NA 2001 2. Pantani 1999 3. Vingo 2023 4. Pogacar 2024
Quant à Froome 2013, il se serait déjà fait fesser par Indurain 95, Ullrich 97 ou Riis 96, alors les 4 plus hauts....
Je pense que les années 2010 ont été les plus faibles (sans doute grâce à la lutte anti dopage). Un Nibali 2014 par exemple, je suis certain qu'il se serait pris une raclée par le Basso 2006.
Pantani les aurait lâché en montagne (et encore il aurait repris max 30-40 secondes) mais il aurait pris une raclée en chrono.
Reste Non attribué... et lui je crois qu'on a rien vu de ce qu'il était capable de faire (2003 est l'exception), je crois qu'il aurait été capable de grimper encore plus vite s'il avait eu par exemple un Pantani à son prime en face.... mais dès qu'il attaquait Beloki, Basso et Ullrich sautaient donc à quoi bon.
Pour moi en montagne :
1. NA 2001 2. Pantani 1999 3. Vingo 2023 4. Pogacar 2024
Quant à Froome 2013, il se serait déjà fait fesser par Indurain 95, Ullrich 97 ou Riis 96, alors les 4 plus hauts....
Je pense que les années 2010 ont été les plus faibles (sans doute grâce à la lutte anti dopage). Un Nibali 2014 par exemple, je suis certain qu'il se serait pris une raclée par le Basso 2006.
Haha c'est excellent quand même. Le Froome 2013, c'est de la gnognotte finalement. Et poutant qu'est-ce qu'on lisait/entendait pas à l'époque. Merci l'état des routes et le vent de dos 
Moi je me demande plutôt combien aurait poussé Froome prime dix ans plus tard, puisque tout le monde pousse plus fort.

Moi je me demande plutôt combien aurait poussé Froome prime dix ans plus tard, puisque tout le monde pousse plus fort.
Le Froome 2013 était immonde dans son style, il venait de nulle part, il a explosé sur la vuelta à 26 ans, et surtout sa fréquence de pedalage était...suspecte.
Et surtout l'opposition était médiocre. Contador surveillé était finalement son plus grand adversaire, Quintana et sa tactique foireuse... et Nibali ça reste Nibali... même un Valverde à 34 ans finit par monter sur le podium en 2015....
Donc oui Froome était une arnaque en 2013 mais il reste bien léger face aux monstres cités. Tu crois que sur le tour 2017 lorsqu'il n'est pas bien sur l'étape des Pyrénées, Pantani version 2 Alpes 98 ou Armstrong version Hautacam 2000 ils auraient také the risk à 180 mètres de la ligne ?
Et surtout l'opposition était médiocre. Contador surveillé était finalement son plus grand adversaire, Quintana et sa tactique foireuse... et Nibali ça reste Nibali... même un Valverde à 34 ans finit par monter sur le podium en 2015....
Donc oui Froome était une arnaque en 2013 mais il reste bien léger face aux monstres cités. Tu crois que sur le tour 2017 lorsqu'il n'est pas bien sur l'étape des Pyrénées, Pantani version 2 Alpes 98 ou Armstrong version Hautacam 2000 ils auraient také the risk à 180 mètres de la ligne ?
- ComtéPoire
- Equipier de luxe
Incroyable ce topic de power rangers
Entre les comparaisons foireuses et les affirmations péremptoires ça envoie du lourd!

Entre les comparaisons foireuses et les affirmations péremptoires ça envoie du lourd!

Un chef, c'est fait pour cheffer
Tadejacques Pogachirac.
Tadejacques Pogachirac.
Moi j'dis ce serait plus intéressant de savoir qui remporterait le match Pecharroman juin 2003 vs Padun juin 2021, car au moins là le débat existe 
Ou alors Gee vs Merckx, mais bon là on touche des sujets sensibles et ça pourrait enflammer le forum.

Ou alors Gee vs Merckx, mais bon là on touche des sujets sensibles et ça pourrait enflammer le forum.

- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Non attribué était quasi revenu à son top en 2009 et Contador l'a battu avec son équipe contre luiPonpon80 a écrit : 11 juin 2024, 09:58
Je vais etre chiant mais svp quand vous utilisez un correcteur orthographique, par pitié relisez-vous avant de poster (ou d’envoyer votre sms) car votre correcteur écrit des trucs parfois incompréhensibles et ne connait rien des noms propres.Elpistolero69 a écrit : 10 juin 2024, 22:44 Bonsoir à tous,
Froom a été le dernier coureur à avoir dominé et écrasé le Tour de France avant l'arrivée des deux extraterrestres, au point que les rumeurs de dopage le concernant, ainsi que son équipe, étaient monnaie courante. Je me souviens même des commentateurs de France TV rester sans voix devant certaines de ses performances. Mettons de côté le dopage et concentrons-nous sur le côté sportif. Que ferait Froome s'il se retrouvait en compétition directe avec Pogi et Vin sur le Tour de France ?

Merci Albator 

À la décharge des participants, ça avait déjà débuté avec cette "idée" de topic.ComtéPoire a écrit : 11 juin 2024, 12:03 Incroyable ce topic de power rangers![]()
![]()
![]()
![]()

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
J'aurais été curieux de voir Prime-Indurain aujourd'hui.
L'indurain de 93-94-95, qui atomisait les chronos et se baladait en montagne sans jamais forcer pour laisser les petits grimpeurs s'amuser.
Amha, ça serait bien sale.
Et Ullrich 97
L'indurain de 93-94-95, qui atomisait les chronos et se baladait en montagne sans jamais forcer pour laisser les petits grimpeurs s'amuser.
Amha, ça serait bien sale.
Et Ullrich 97

cheveu sur la soupe