Modérateur : Modos VCN
La série Derek, date même de 2012.
On se souvient surtout de son papa, Bee. D’ailleurs ça m’a toujours étonné qu’avec sa voix d’eunuque il ait pu procréer.guigui22 a écrit : 04 juin 2024, 20:25La série Derek, date même de 2012.
Et puis Derek, il a une bonne génétique, on se souvient de son oncle australien Bradley McGee. Et les Bradley ils ont le savoir-faire pour se transformer de pistard en vainqueur du Tour.
![]()
Sir Bradley Wiggins ?
Pouah, ce tacle.Bradounet_ a écrit : 05 juin 2024, 03:54 Tiens, j'ai failli ouvrir hier un topic similaire pour un autre coureur, mais je me suis ravisé pour ne pas trop lui porter la poisse, mais il y aura droit sans doute très rapidement, c'est presque inévitable pour le nouvel _Élu.
C'est marrant, Gee me fait penser à Stefan Schumacher, ni dans le look ni par la morphologie, vous l'aurez remarqué mais par ses caractéristiques : un type très rapide, un puncheur de trottoir, très bon rouleur et un infatigable baroudeur qui se révèle au grand public sur son premier GT à 25 ans.
Ce sera demain l'occasion de voir ses progrès en chrono.
17e mondial l'an passé à Stirling et 19e il y a deux ans.
Evenepoel (dans quel état ?), Tarling (se dit pas au top), Sobrero l'avaient devancé.
Armirail était juste derrière lui.
Il pourrait jouer dans la cour des Ayuso, Rodriguez.
C'était un post ironique Eddy (enfin je crois?
Et c'était pas son tonton qui jouait aux dominos avec des rockers?jimmy39 a écrit : 04 juin 2024, 21:44On se souvient surtout de son papa, Bee. D’ailleurs ça m’a toujours étonné qu’avec sa voix d’eunuque il ait pu procréer.guigui22 a écrit : 04 juin 2024, 20:25
La série Derek, date même de 2012.
Et puis Derek, il a une bonne génétique, on se souvient de son oncle australien Bradley McGee. Et les Bradley ils ont le savoir-faire pour se transformer de pistard en vainqueur du Tour.
![]()
![]()
Ca lui a permis de bien fondre du haut du corps ?MajorK03 a écrit : 05 juin 2024, 11:10 Avant que certains incroyants ne s'étonnent des perfs à venir de Derek en montagne, ne pas oublier qu'il s'est fait la clavette un peu plus tôt dans la saison.![]()
Mais avant ça, préparez vous à quelque chose de Geegantesque aujourd'hui.![]()
Cétoutafétékxakt. Quand je vous dis qu'il est sur les traces des plus grands.