Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Simple spectateur depuis quelques temps maintenant , je ne m'intéresse quasi exclusivement qu'au cyclisme italien.
Mon coureur préféré All time est Marco Pantani. J'ai aussi beaucoup aimé des coureurs comme Tafi , Bartoli , Nibali bien sûr.
Aujourd'hui , Ciccone est celui que j'apprécie le plus.
J'en profite pour remercier ceux qui font vivre ce forum , qui font les présentations des courses etc.
de retour ici après un certain temps de frigo....pour défendre de façon bien plus modérée Remco, Lefevere et le Wolfpack et aussi Wout( j'ai acheté un cervelo, faut défendre les autres utilisateurs après tout).
Au plaisir de rééchanger avec tout le monde pour apporter ma lumière sur le Wolfpack( et les autres équipes aussi) et sa survie post-Lefevere.