Bonjour,
Faites excuses si je ne suis pas au bon endroit, je n'en trouve pas un meilleur.
Je voulais signaler que dans la liste des coureurs 2024, je ne trouve pas les noms de Rafael Reis et Txomin Juaristi, deux coureurs régulièrement en vue lors du Tour du Portugal.
Ai-je mal regardé ? Sinon comment les intégrer dans une équipe ?
Merci d'avance et pardon du dérangement.
Dee.
RM 2024
Modérateur : Modos VCN
- DeeMichael
- néo-pro
Re: RM 2024
Hello, Juaristi est bien dans la base, il vaut 3 points.
Par contre Reis n'y est pas car il est en équipe continentale, un niveau que l'on n'intègre pas au jeu.
Par contre Reis n'y est pas car il est en équipe continentale, un niveau que l'on n'intègre pas au jeu.
- DeeMichael
- néo-pro
Merci de ta réponse ! Je n'avais pas vu Juaristi, désolé.
Pour Reis, je ne comprends pas trop, il est en Continentale mais il est aligné au Tour du Portugal, course reprise dans notre calendrier...N'y aurait-il pas là comme une incohérence ??
Ceci dit, ce n'est pas grave.
:)
Pour Reis, je ne comprends pas trop, il est en Continentale mais il est aligné au Tour du Portugal, course reprise dans notre calendrier...N'y aurait-il pas là comme une incohérence ??
- manu74annecy
- Equipier de luxe
si on comptait toutes les équipes qui participent à toutes les épreuves du calendrier, ça ferait du monde...DeeMichael a écrit : 28 déc. 2023, 07:39 Merci de ta réponse ! Je n'avais pas vu Juaristi, désolé.

Parfois, il n'y a qu'une seule équipe(ou deux) world ou pro tour au départ et il arrive qu'aucun coureur ne marquent finalement de points sur certaines d'entre elles
ça permet quand même de mettre un peu d'exotisme dans le jeu
- DeeMichael
- néo-pro
Merci de ces précisions.
J'ai rentré mon équipe.
J'ai rentré mon équipe.
- PAGLIAORBA
- légende VCN
il ne faut pas oublier qu'il faut au départ faire une cotation, et pour cela on est aussi obligé de se fixer des limites pour les coureurs à mettre dans la baseDeeMichael a écrit : 28 déc. 2023, 07:39 Merci de ta réponse ! Je n'avais pas vu Juaristi, désolé.
il y a quand même avec plus de 900 coureurs de quoi faire des choix
le risque qu'un coureur puisse etre oublié parmi ceux éligibles existe aussi. si ça devait arriver on devrait aussi faire sans lui
- DeeMichael
- néo-pro
Merci de ta réponse et de l'explication.
Tu as raison, on a assez pour faire un bon choix.
Mais du coup, le tour de Portugal perd un peu de son intérêt.
Ce n'est pas grave non plus, on a aussi assez de courses sur la saison !
Bonne continuation.
Tu as raison, on a assez pour faire un bon choix.
Mais du coup, le tour de Portugal perd un peu de son intérêt.
Ce n'est pas grave non plus, on a aussi assez de courses sur la saison !
Bonne continuation.
Hello, petit souci pour moi aussi ce matin.
J'ai voulu rendre mon équipe: 225pts/32 coureurs et quand je valide, il me dit que je n'ai pas inscrit assez de coureurs et je dois tout recommencer. Bug ou j'ai zappé une nouvelle règle ?
J'ai voulu rendre mon équipe: 225pts/32 coureurs et quand je valide, il me dit que je n'ai pas inscrit assez de coureurs et je dois tout recommencer. Bug ou j'ai zappé une nouvelle règle ?
- PAGLIAORBA
- légende VCN
non la règle n'a pas changéfdehut a écrit : 30 déc. 2023, 08:16 Hello, petit souci pour moi aussi ce matin.