Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3637012
À l'approche de la fin d'année, voici un montage vidéo surprise qui m'a donné du fil à retordre :hehe:
Au menu : un Maxi Best-of Season 2023 à la sauce Delgato :green:
Je termine pour l'occasion le cycle Vangelis, avec ici son thème le plus connu des Chariots de feu.

Quelques chiffres concernant ce teaser qui fait moins de 4 min :
80 vidéos de courses ou d'étapes choisies et téléchargées, découpées en 177 plans ! 31 titres
J'ai sélectionné des moments ou victoires sur des courses importantes (sauf quelques exceptions :elephant: )

Cela a été parfois un casse-tête et il a fallu de nombreux réajustements en fonction de la durée et du rythme de la musique.
J'ai du enlever quelques courses et je préfère prévenir que ça s'enchaîne rapidement :genance:
Et oui Jimmy, on y voit bcp de mutants, c'est dans l'ai du temps :spamafote:

Bon visionnage et n'hésitez pas à liker ou vous abonner si ça vous intéresse, MERCI :jap:


Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3637018
Dommage car on voit 3 italiens lever les bras :glasses:
Et puis cela pourrait te permettre de rattraper ton retard sur la saison en moins de 4 min :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3637022
Delgato a écrit :
02 déc. 2023, 19:58
Dommage car on voit 3 italiens lever les bras :glasses:
Et puis cela pourrait te permettre de rattraper ton retard sur la saison en moins de 4 min :genance:
ah, tu as mis des courses .2 ? :genance: :elephant:
(et j'ai 5 saisons de retard :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3637026
AlbatorConterdo a écrit :time=1701544891 user_id=19038]
Delgato a écrit :
02 déc. 2023, 19:58
Dommage car on voit 3 italiens lever les bras :glasses:
Et puis cela pourrait te permettre de rattraper ton retard sur la saison en moins de 4 min :genance:
ah, tu as mis des courses .2 ? :genance: :elephant:
(et j'ai 5 saisons de retard :wink: )
Si tu veux il y a aussi le best of 2022 dans ma chaine :green:

Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#3637054
Amah Delga :super: , ta contribution pour le Forum et cyclisme en général est très appréciable.
Je suis pas toujours en accord avec tous les membres du forum et c'est bien la beauté de ce forum mais indéniablement toi tu fais du bon taf que tu partages avec nous tous.
Merci Delga :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3637127
C’est vraiment une musique faite pour des images, ce bidule de Vangelis.

Pur kiff, Delgato, un grand merci!! :love:

Ça me permet de me rappeler, s’il en etait besoin, que je reste totalement accro à ce pu**** de sport, y a rien à foutre, j’adore ça! Avec toutes les couleuvres qu’il faut pourtant avaler, pas grave, je prends quand meme. J’en profite aussi peut-etre parce que je sens que tout va sans doute voler en éclats un de ces quatre, on aura au moins terminé sur un sacré feu d’artifice avec les Marvels de folie. Pogacar est peut-etre 10 fois plus chargé que Froomey, n’empeche qu’il reste 2000 fois plus beau à regarder courir, y a pas à tortiller deux secondes sur le sujet.

La fin de ta vedeo (en mode « j’expédie ce qui reste au plus vite », mais on sent que tu aurais voulu en rajouter mais que la durée de la musique était trop courte :green: ) me conforte aussi dans l’idée que, décidément, la saison vélo prend une claque énorme une fois le Tour terminé, et que le reste, même s’il reste du très joli (Lombardie, WC) n’arrive plus à m’enthousiasmer comme ce qui précède. Allez hop, foutez-moi de la classique belge à foison en fin de saison! :metalhead:

Si ils passent vraiment par la rue Philippe […]

Il n’a écrasé personne, en t[…]

Team Total Energies 2024

Cela va devenir compliqué au vu de ce[…]

Stratégie chair lock .

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site