Métabolisme de base

Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Valerien55
néo-pro
néo-pro

Métabolisme de base

Salut à tous,

Je me tourne vers vous aujourd'hui avec une question relative à la nutrition et à la performance sportive. J'aimerais en savoir plus sur la manière de calculer mon métabolisme de base (MB) en tant que cycliste passionné. Comprendre mon MB est essentiel pour adapter mon régime alimentaire et optimiser mes performances sur le vélo. Si l'un d'entre vous a des connaissances ou des conseils à partager sur la méthodologie afin de calculer son métabolisme de base spécifiquement pour les cyclistes, je serais reconnaissant de recevoir vos précieuses informations. Merci d'avance pour votre aide !
Dernière modification par Valerien55 le 05 déc. 2023, 12:54, modifié 1 fois.
Iguane
Leader
Leader

Re: Métabolisme de base

Dans 24 heures t'as un autre pseudo inconnu qui va venir t'expliquer qu'il a une super appli sur le métabolisme de base même que maintenant il a un métabolisme au sommet tellement l'appli elle est super :tonton:
Pourisseur. :metalhead:
Dreki
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bonjour, j'utilise cette application, depuis j'ai grandement augmenté mon efficacité métabolique :

https://play.google.com/store/apps/deta ... l=US&pli=1
En deuil - EBH : 2006 - 2024 :cry:
Iguane
Leader
Leader

Dreki a écrit : 10 nov. 2023, 18:32 Bonjour, j'utilise cette application, depuis j'ai grandement augmenté mon efficacité métabolique :

https://play.google.com/store/apps/deta ... l=US&pli=1
Image
Pourisseur. :metalhead:
On3
légende VCN
légende VCN

Iguane a écrit : 10 nov. 2023, 14:00 Dans 24 heures t'as un autre pseudo inconnu qui va venir t'expliquer qu'il a une super appli sur le métabolisme de base même que maintenant il a un métabolisme au sommet tellement l'appli elle est super :tonton:
:rieur:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Répondre