Delgato a écrit : 29 août 2023, 18:39
Carmina Burana c'était hier dans Excalibur 🥸
Suis tombé dessus en zappant hier, j’ai direct pensé à toi.
Dreki, fan complet de tes prez aussi!
J’ai juste peur pour les deux semaines à venir: je rappelle que Dreki, un des tres rares profs de ce forum, sort de son oisiveté de 60 jours pour retourner au front la semaine prochaine. Et qu’en tant que prof français, il ne fait évidemment pas qu’enseigner.
Il fait aussi l’éducateur, autant que nécessaire. C’est-à-dire à chaque instant.
Il s’occupe des achats de fournitures manquantes pour lesquelles les allocations n’auront pas suffi.
Il est également médiateur familial et conjugal, ainsi qu’assistant social ponctuellement auprès des parents d’élèves entre 8h30 et 9h00, ainsi qu’entre 16h30 et 18h00.
Il s’occupe aussi de toute la gestion du parc informatique de son lycée.
Enfin, avant de rentrer chez lui pour corriger 200 copies de 600 mots chacune avec 622 fautes d’orthographe en moyenne, et avant de dormir deux trois heures (il mangera un bout de croissant séché demain matin dans la salle des profs, pendant la récré des ados boutonneux qui font rien que d’emmerder Chouin), il s’occupe évidemment de conduire le bus scolaire pour ramener les gosses chez lui. L’EN lui verse cependant une indemnité de 3,22€ par jour pour ces deux dernières tâches, de quoi s’offrir trois excellents cafés à la machine de la salle des profs.
En bref, notre wombat préféré va-t-il pouvoir tenir son rang pendant 3 semaines?
PS: je crois que tu as écrit une bêtise à propos de Burriana. En effet, c’est un fromage italien. De la meme maniere, tu as oublié un « zza » dans le nom de la ville-depart.