J’étais hier dans le Ballon d’Alsace et j’ai pu constater de mes yeux que Petit jouissait d’un traitement de faveur de la part des commissaires. Il était en effet lâché, mais une nouvelle fois dans le coffre de sa voiture. Voiture qui n’était pas dans la colonne des voitures mais qui l’attendait pour qu’il puisse faire la jonction.
Pour moi c’est de la triche, j’ouvre ce sondage pour avoir l’avis du forum. Vous avez droit à 3 réponses.
Édit: petit n’avait pas eu de soucis technique, il avait été lâché dès le début du col. Il a été vu dans ce coffre quasi tous les jours depuis sa chute.
Sondage: pourquoi la deuxième voiture Intermarché est encore sur la course
Modérateur : Modos VCN
Sondage: pourquoi la deuxième voiture Intermarché est encore sur la course
Dernière modification par jimmy39 le 23 juil. 2023, 11:12, modifié 1 fois.

Re: Sondage: pourquoi la deuxième voiture Intermarché est encore sur la course

Pratique courante pour revenir dans le peloton après un souci, non ? (je suis pour l'interdiction mais enfin)
Au sommet de la croix des moinats Petit emmenait le gruppeto et il avait l'air bien. D'autres souffraient.
Non il était lâché il n’avait pas eu de soucis techno, je pensais que c’était évident pour tout le monde puisqu’il a fait ça tous les jours.Nopik a écrit : 23 juil. 2023, 11:09
Pratique courante pour revenir dans le peloton après un souci, non ? (je suis pour l'interdiction mais enfin)
Au sommet de la croix des moinats Petit emmenait le gruppeto et il avait l'air bien. D'autres souffraient.

- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Je suis absolument contre en général, mais circonstances atténuantes pour Petit je dirais, qui souffre pas mal depuis la grosse chute (sales blessures) et qui ne jouera pas du tout la victoire demain de toute manière.
La veille de l'arrivée à Paris, voilà quoi.
MonteGelbison a écrit : 23 juil. 2023, 11:12 Je suis absolument contre en général, mais circonstances atténuantes pour Petit je dirais, qui souffre pas mal depuis la grosse chute (sales blessures) et qui ne jouera pas du tout la victoire demain de toute manière.
Pareil, je ne suis pas très favorable à ce genre de chose. C'est assez moche mais de toute manière ça n'aura aucune conséquence.
Donc je m'en fous un peu.
cheveu sur la soupe
C'est interdit mais c'est toute l'histoire du rapport à la triche dans le vélo, on le voit régulièrement.
La sanction comme disait GATO c'est 20 secondes de pénalité au général (nb : si c'est appliqué systématiquement, me semble que Rodriguez perd une place
) et si c'est répété oui je pense mise hors course.
Moi je pense qu'il faut le répéter encore et encore : c'est de la triche.
et ça n'a rien à voir avec le rapport à la douleur des mecs qui est remarquable par ailleurs (pour ceux qui la ressentent encore
)
La sanction comme disait GATO c'est 20 secondes de pénalité au général (nb : si c'est appliqué systématiquement, me semble que Rodriguez perd une place

Moi je pense qu'il faut le répéter encore et encore : c'est de la triche.

Pourisseur. 

j'étais dans la descente du col des Feignes: je n'ai pas vu Petit derrière sa voiture!
Effectivement, ça n'a aucune incidence sur la course mais déontologiquement, c'est discutable! Heureusement qu'il est français...

Effectivement, ça n'a aucune incidence sur la course mais déontologiquement, c'est discutable! Heureusement qu'il est français...
Elle n'est plus en course, tout va bien