Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
Allez vite vite une prez, la course est visible sur Yoitube et même si la hype Lenny est bien tombée, la course reste intéressante avec une belle participation et l'absence de Jumbo et Lotto qui devrait ouvrir la course.
Etape 1: Arvier - Arvier, 80.9 km, 15h - 17h
Annoncé dès 14h30
Etape 2: Courmayeur > Courmayeur (Pré de Pascal), 125km, 13h - 16h30
Dommage de ne pas y voir Rondel. Paul Magnier lui est en reprise après mononucléose. Les deux peut être sur le Tour d'Alsace? On verra.
Pour les Français on suivra donc en premier lieu Rolland, Rouland et Faure Prost. A voir ce que feront Savioz et Morin en montagne.
Aujourd'hui ça peut également convenir à Thibaud Gruel.
En direct tous les jours sur la chaîne italienne Bike Channel (je ne sais pas si le site est accessible hors d’Italie, par contre la chaîne est en clair sur le satellite Hot Bird, même pas besoin du décodeur Tivusat).
Nb Bike Channel diffuse aussi le Qingai Lake avec commentaire en anglais
J'avoue que je le connais peu. Il est espoir 1 et sort d'un super Baby Giro. On dirait que c'est un excellent grimpeur et qu'il est meilleur que lors de ses années juniors non ?
Quelqu'un le connait bien ? Vous en pensez quoi ? On tient un très bon espoir ou pas ?