Bonjour,
J'ai une petite réclamation Rivals 2023 : après plusieurs années de jeux à rivals, cette année j'ai (re)fait ma team (trop) près de la limite (entre 23h55 et 00h le 16/01...).
Et elle n a pas été prise en compte. J'ai envoyé un mail de réclamation à l'adresse mail officielle mais je n'ai pas de réponse. Vous savez qui il faut contacter ?
Merci
Équipe 2023 non intégrée
Modérateur : Modos VCN
Re: Équipe 2023 non intégrée
Salut
On en a discuté entre nous il y a quelques , tu vas être intégré au jeu. C'est juste que notre informaticien a beaucoup travaillé sur le rivals féminin et qu'il prend quelques jours loin du jeu et que nous n'avons pas la main sur ça
désolé, je pensais que tu avais été prévenu
On en a discuté entre nous il y a quelques , tu vas être intégré au jeu. C'est juste que notre informaticien a beaucoup travaillé sur le rivals féminin et qu'il prend quelques jours loin du jeu et que nous n'avons pas la main sur ça
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
J'ai le même problème !
J'ai créé mon équipe le lundi 17/01/23 (vers 20 h) et elle n'apparait plus alors qu'elle avait bien été validée.
J'ai créé mon équipe le lundi 17/01/23 (vers 20 h) et elle n'apparait plus alors qu'elle avait bien été validée.

- nat77
- Equipier de luxe
J'avais le même soucis et je confirme que tout est entré dans l'ordre.
Merci aux modérateurs pour l'intégration de mon équipe et (certainement) des autres concernées

Merci aux modérateurs pour l'intégration de mon équipe et (certainement) des autres concernées

~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
-
- Equipier
Bonsoir,
meme chose pour moi, équipe validée dimanche dernier en fin d'après midi et je ne la retrouve pas dans les classements.
J'ai envoyé un email à rival@ etc...
Si c'est possible de l'encoder , une année sans Rival la saison n'aurait pas la meme saveur !
meme chose pour moi, équipe validée dimanche dernier en fin d'après midi et je ne la retrouve pas dans les classements.
Si c'est possible de l'encoder , une année sans Rival la saison n'aurait pas la meme saveur !
- PAGLIAORBA
- légende VCN
on trouve pas, le mail peux tu l'envoyer à un de nousFRANCISCOGALDOS a écrit : 22 janv. 2023, 17:18 Bonsoir,
-
- Equipier
Bonsoir,
Je t'ai renvoyé l'email de mardi à l'instant Pagli ainsi que sur la boite contact rival ...
Merci à vous
FRANCISCOGALDOS
Je t'ai renvoyé l'email de mardi à l'instant Pagli ainsi que sur la boite contact rival ...
Merci à vous
FRANCISCOGALDOS
Le plus simple pour nous c'est clairement le mp
venez jouer avec nous à teamcyclisme

cytep33 a écrit : 21 janv. 2023, 15:51 Salut
Ah il y a une petite bizarrerie dans le calcul de mon score : Paul Penhoet n'est pas pris en compte alors qu'il est bien intégré dans mon équipe. Mais merci encore quand meme
Oui, on a dû ajouter ton équipe à la main et j'avais omis les points de Penhoet, c'est réglé.portutu a écrit : 23 janv. 2023, 11:52 Ah il y a une petite bizarrerie dans le calcul de mon score : Paul Penhoet n'est pas pris en compte alors qu'il est bien intégré dans mon équipe. Mais merci encore quand meme

Super. vous êtes des chefs.