Les Rois du sprint

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les Rois du sprint

Qui sont les 10 sprinters ayant eu le plus de succès après 1969 et jusqu’en 2021 ?
Quels sont vos choix à vous ?
Du moins lequel fut le plus dominant durant ces 50 dernières années, si vous complétez un top10 qui vous semble tenir la route, venez poster sur le forum Histoire & Palmarès, j’ai un sujet dédié et j’aimerais connaître les choix de plusieurs forumeurs, il n’y a pas de concours là-dessus mais une simple consultation que j’aimerais comparer avec une liste énorme de tous ceux ayant fait podium lors d’un sprint massif de l’un ou l’autre des trois Grands Tours. Pas besoin de me MP, postez direct sur le forum les 10 meilleurs selon vous.

Merci à l’avance de votre participation. :jap:
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Les Rois du sprint

Il y a 5 ou 6 forumeurs qui ont donné leur estimation des 10 meilleurs sprinters.
Je relance mon appel pour avoir divers avis de quelques autres, demain je vais commencer par ceux de 1970, mais vous pourrez en tous temps donner vos propres choix.

bonne soirée :smile:
Répondre