Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
La 3e tete d'affiche, c'est Grégoire chez les juniors, l'élu, le nouvel empereur, Romain.
Ganna qui est en pleine prépa des championnats du monde sur piste.
Seule fenêtre où il est à peu près prenable.
Beau boulot de l'organisateur qui se démerde chaque année pour attirer des pointures. Enfin, je dis ça mais Remco doit chausser du 36, ce dernier a du lui dire "t'inquiète, je viens en grandes pompes". Pendant que sur le Tro Bro Leon, on investit dans des clapiers à force de se faire poser des lapins par des van Gestel sauvages.
Bernaudeau en profitera sans doute pour commencer à approcher Remco et préparer déjà l'après Sagan en lui présentant l'offre alléchante que constitue un programme inégalable de manches de coupes de France et de tropicales Amissa Bongo.
Une première partie légèrement vallonnée, mais rien de méchant, juste des faux-plat de 200 à 400m, c'est un parcours favorable aux gros rouleurs (pas autant que celui des championnats du monde, mais plus que le 1er chrono du Tour)
Dommage que cette épreuve ne soit pas en Coupe de France, ça pourrait être l'épreuve finale, et forcerait toutes les équipes françaises à engager des coureurs pour ne pas faire un 0 au classement par équipe. Un peu comme le Grand Prix des Nations à l'époque de la Coupe du Monde UCI.
Même si cette année est particulière car elle se dispute le même week-end que les dernières épreuves françaises, dommage de ne pas y voir Cofidis, B&B et Xeliss Roubaix...