J’ai pas précisé que quand je parle d’achat/revente ce n’est pas de vélo car mon Scott c’est mon premier vélo que j’ai acheté neuf. Avant j’ai roulé deux ans sur un Orbea de 2008 triple plateaux de 9kilos et en taille 49 alors qu’il me faut du 54.
C’est juste que depuis toujours et notamment depuis le SL5, j’ai toujours voulus un S-Works mais n’ayant pas 8 000€ a mettre en fin d’année dernière, j’ai pris ce Scott (qui se rapproche pas mal du S-Works) en espérant comme ça s’est passé qu’il décote pas trop pour que le SL7 baisse un peu et que j’ai moins à rajouter, je sais pas si je suis clair
Bon, ce vélo n’est pas un frein hein au contraire, je l’aime beaucoup mais ayant testé le SL7 vite fait, il y a quand même une différence, notamment pour moi qui fait pas mal de col de montagne (7,7kgs mon Scott contre 6,7kgs le S-Works) sur un col comme le Tourmalet ça se sent.
Et pour conclure avec toute mon histoire, ça fait 10 ans que je veux un S-Works, c’est un peu un rêve et l’été prochain c’est l’été de mes 30 ans donc je le voyais comme cadeau, voilà