Les favoris :
*** : F.Jakobsen, A.Démare
** : A.Dainese, M.Trentin, J.Meeus
* : A.Aranburu, J.Molano, J.Aberasturi, R.Minali
Arrivée prévue : 17h20
La retransmission TV : en direct sur Eurosport
Modérateur : Modos VCN
Et Matthews qui devrait faire le sprint non ?Delgato a écrit : 15 août 2021, 10:54 Dans les favoris il y a Philipsen aussi normalement , à voir si il a bien récupérer de sa chute d'hier
Je pense même que sur le papier Démare doit l'emporter. Et plutôt que Jakosen, je pointerais Philipsen comme le plus sérieux rival.LeBreton a écrit : 15 août 2021, 10:37 Démare vs Jakobsen , premier acte , sur le papier , il y a un gouffre entre eux et les autres sprinteurs ...
J'ai vu 2 sections de vents, juste après Aranda de Duero, mais surtout à partir d'un peu avant le Sprint Inter, où le vent vient du nord, donc de coté (même si de ce que je vois, ça ressemble plus à du 3/4 face mais bon on sait jamais)Delgato a écrit : 15 août 2021, 10:58 Je sais pas ce qu'il en est mais hier on annonçait un fort vent pendant toute l'étape , plutôt de côté ou 3/4 dos à partir de Aranda de Duero au bout de 21,5 km. Si c'est le cas le risque de bordures est élevé !![]()
En quoi elle craque ?jimmy39 a écrit : 15 août 2021, 14:14 3 espagnols en tête ( je laisse aux experts en noms compliqués et composés de dire leurs noms), la GFDJ a craqué en premier et roule au peloton
C'est vrai que Rubio, Martin et Azparren c'est très compliqué à écrire.jimmy39 a écrit : 15 août 2021, 14:14 3 espagnols en tête ( je laisse aux experts en noms compliqués et composés de dire leurs noms), la GFDJ a craqué en premier et roule au peloton
Ben c’est toujours mieux si une autre équipe bosse non