CLM des CdM déclassé en C2?

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

vince7
néo-pro
néo-pro

CLM des CdM déclassé en C2?

Bonjour,

J'avais pris Dennis et Ganna car les CLM des JO et du CdM avaient été classés en C1 et rapportaient donc 100 points au premier (sylvain le confirmera).

Aujourd'hui, je m'aperçois que le CLM du CdM est classé en C2. Comme j'avais cru comprendre que la cotation des courses étaient figées après le début du jeu, j'en conclu que c'est une erreur :smile:

Sinon, fallait aussi déclasser les courses italiennes :wink:
charlix
Leader
Leader

Re: CLM des CdM déclassé en C2?

vince7 a écrit : 18 sept. 2020, 08:18 Bonjour,

J'avais pris Dennis et Ganna car les CLM des JO et du CdM avaient été classés en C1 et rapportaient donc 100 points au premier (sylvain le confirmera).

Aujourd'hui, je m'aperçois que le CLM du CdM est classé en C2. Comme j'avais cru comprendre que la cotation des courses étaient figées après le début du jeu, j'en conclu que c'est une erreur :smile:

Sinon, fallait aussi déclasser les courses italiennes :wink:
Il me semble que c'était C2 dès le début d'année, comme on le voit sur le calendrier du forum : viewtopic.php?f=6&t=61093
vince7
néo-pro
néo-pro

Je peux te certifier que dans le calendrier à la rubrique règlement, elles étaient toutes les 2 classées en C1 en début de saison

On en a d'ailleurs discuté avec Etios et Affreuxjojo et c'est pour cela qu'on a tous les 3 pris Rohan Dennis. J'avais d'ailleurs expliqué ce choix sur notre forum perso du groupe panpanleague par la classification de ces 2 courses et personne ne nous a signifié qu'on s'était planté.
vince7
néo-pro
néo-pro

Oups, je viens de voir que C2, c'est 100 :sorry:

oubliez ce que j'ai écrit, c'est tout bon :jesors:
charlix
Leader
Leader

vince7 a écrit : 18 sept. 2020, 10:57 Oups, je viens de voir que C2, c'est 100 :sorry:

oubliez ce que j'ai écrit, c'est tout bon :jesors:
pas de soucis :super:
FUEL77
néo-pro
néo-pro

toute façon c'est Van Aert qui va gagner non ? :rieur: :rieur:
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C2 ? Les 25 premiers vont donc scorer ?! ^^