Aide Avis pour 1er VTT semi-rigide

Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Philoo
néo-pro
néo-pro

Aide Avis pour 1er VTT semi-rigide

Bonjour à tous,

Je suis en recherche active pour mon 1er VTT semi rigide.
Je vous solicite pour des avis sur un modèle qu on m'a proposé, que j'ai testé, et que j'ai trouvé intéressant!

Le Adris Sturdy 5.1 en taille L
https://www.adrispor...eur-black_white

Je suis preneur svp d'avis, conseils et aussi éventuellement de modèles équivalents ou mieux avec un budget de 1500€ max qui correspondraient à ma recherche.
Je mesure 1.84 pour 90kilos et ce serait pour une pratique cross country /rando sportive /rouler sur route et forêt...

Merci d avance pour tout la compagnie :wink:
Allobroges
Leader
Leader

Re: Aide Avis pour 1er VTT semi-rigide

Je recherchai le même modèle il y a 3 mois
A 1600€, t'as le rockrider XC900 qui est juste énorme. Un modèle équivalent chez une marque de VTT, c'est quasi 2000€.
Tu peux le upgrader au niveau des roues/pneus et t'as un avion de chasse

Seul problème: faut arriver à en trouver un à ta taille dispo actuellement... :reflexion:
Philoo
néo-pro
néo-pro

Bonsoir et merci de ta réponse Allobroges,
En effet le vendeur me disait que l'équipement était assez sympa et qu'il fallait débourser + pour un équivalent..
Après ,étant vraiment novice, je préfère prendre un max d infos /avis/conseils avant de faire le grand saut.
Merci encore.
Du coup tu es parti sur quel modèle?
Allobroges
Leader
Leader

Celui-là (un sketch pour avoir le dernier xl au niveau national à la sortie du confinement...) et super content de la monture (mes potes vttistes avec des machines de fous n'en revenaient pas...)
Philoo
néo-pro
néo-pro

Ah oui tu m'étonne la vraie galère !!En tout cas il m' a l'air vraiment top ton joujou!
D'autres personnes ont des avis ou modèles à me conseiller svp??
Répondre