ça va flipper sévère dans le peloton demain (par rapport à ses résultats mais aussi à ceux des ses équipiers)
en espérant que ce topic n'ait pas trop de succès
Première journée de repos / AKA étape covid n°1.
Modérateur : Modos VCN
- trevorphilips
- Equipier de luxe
Re: Première journée de repos / AKA étape covid n°1.
On va serrer les fesses ...
TDF - 06/07 septembre - Étape 9bis - Tests COVID19
Probablement l'étape qui fera la plus grosse sélection cette année
Pas de montagne, pas de pavé mais de la morve et des cotons de tige pour les princes de la route.
A la fin, il n'en restera qu'un !

Pas de montagne, pas de pavé mais de la morve et des cotons de tige pour les princes de la route.
A la fin, il n'en restera qu'un !

- trevorphilips
- Equipier de luxe
Re: TDF - 06/07 septembre - Étape 9bis - Tests COVID19
trop lent mec
sans rancune

sans rancune

- trevorphilips
- Equipier de luxe
c'est là qu'on se dit que cette année ça vaut le coup de s'accroche à sont top 10, au cas où la concurrence se fasse "éliminer" un par un
Pas de premieres rumeurs sur les résultats ?
Je regrette le bon vieux temps où la journée de repos était consacrée aux affaires de dopage.
La lutte anti-dopage
La lutte anti-dopage

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Pour l'instant, cette étape est loin de tenir toutes ses promesses 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Il faut combien de temps pour avoir un résultat ?
Pour le commun des mortels ca va de quelques heures a quelques jours mais pour les coureurs du Tour ils auront tous les résultats en fin d'aprem ou ce soir.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Les journées de repos, c'était aussi l'occasion d'avoir d'autres résultats positifs par le passé...mais sur ce point, les choses ont bien changées 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Alors ça y est, je suis sur ta liste des ignorésAlbatorConterdo a écrit : 07 sept. 2020, 16:14 Les journées de repos, c'était aussi l'occasion d'avoir d'autres résultats positifs par le passé...mais sur ce point, les choses ont bien changées![]()

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Pas encore, j'ai juste eu un petit souci de connexion qui m' a fait raté ton messagejimmy39 a écrit : 07 sept. 2020, 16:21Alors ça y est, je suis sur ta liste des ignorésAlbatorConterdo a écrit : 07 sept. 2020, 16:14 Les journées de repos, c'était aussi l'occasion d'avoir d'autres résultats positifs par le passé...mais sur ce point, les choses ont bien changées![]()
![]()

Parole parole paroleAlbatorConterdo a écrit : 07 sept. 2020, 16:27Pas encore, j'ai juste eu un petit souci de connexion qui m' a fait raté ton message![]()
Il ment , Jimmy. Te fait pas avoir par le poisson.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
rbl85 a écrit : 07 sept. 2020, 16:36Parole parole paroleAlbatorConterdo a écrit : 07 sept. 2020, 16:27
Pas encore, j'ai juste eu un petit souci de connexion qui m' a fait raté ton message![]()
Vous êtes juste jaloux

Et puis, on parle de quelque chose que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre.
Aujourd'hui, le peloton est tellement bien préparé propre/ briefé par leurs avocats que plus personne ne se fait avoir

Toujours rien
j'espère qu'ils n'osent pas annoncer la fin du Tour 

Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

L'annonce des résultats c'est demainjudimi2 a écrit : 07 sept. 2020, 19:47 Toujours rienj'espère qu'ils n'osent pas annoncer la fin du Tour
![]()
Par contre, on est bien d'accord qu'il faut qu'un individu ait 2 tests positifs (afin d'éviter les faux positifs) ? C'est bien ce qui a été défini avant le départ du Tour ?