choix de ventilateur pour home trainer

Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
cedb76
néo-pro
néo-pro

choix de ventilateur pour home trainer

Bonjour,
Je débute à vélo et souhaite avant tout m'entretenir physiquement en vue de sorties en snowboard en montagne l'hiver. Pas complètement rassuré par le fait de rouler sur route, j'ai investi dans un home trainer elite suito qui marche pas mal à vrai dire.
J'ai pour l'instant un petit ventilateur avec lequel je finis franchement en eau après une séance de 40-45 minutes à bonne cadence pour ma condition physique.
Je suis du coup à la recherche d'un ventilateur puissant qui me permettra peut-être, on peut rêver, de moins tirer la langue...
Le wahoo headwind est certainement très bien, mais me paraît quand même un poil cher, j'aimerais ne pas dépasser les 150 euros. Des suggestions ?
Merci,
Cédric
suker57
néo-pro
néo-pro

Re: choix de ventilateur pour home trainer

Salut,

Moi j’ai celui ci qui était pas mal conseillé par les zwifters:

https://www.amazon.fr/Honeywell-HT-900E ... r=8-3-spon

Il fait le boulot
cedb76
néo-pro
néo-pro

Je vais essayer, merci pour le conseil
A +
Charles
néo-pro
néo-pro

N'importe qui fera l'affaire. L'avantage du Wahoo est qu'il est synchronisé avec un rouleau Wahoo, donc plus vous allez vite, plus le ventilateur souffle
Répondre