Qui pour succéder à Valverde ?
Modérateur : Modos VCN
T' as mis un gars qui fait du cyclo-cross.guesdon71 a écrit : 07 nov. 2019, 18:33 D'ailleurs je viens de voir qu'un intrus s'est glissé dans le sondage. Saurez-vous deviner lequel ?![]()
Pourtant chez les femmes, je n'avais pas cette impression de domination de Van Vleuten sur l'ensemble de la saison. En fait je n'ai vu personne me marquer à part Van Der Poel sur cette saison et Gilbert aussi (pour Roubaix et sa Vuelta, le meilleur coureur quand la course est difficile, je pense qu'il avait le titre mondial dans les jambes)marcella a écrit : 07 nov. 2019, 19:27 J'ai voté autre en pensant à A. van Vleuten et à son titre mondial. Victoire qui reste pour moi le plus belle exploit de la saison, hommes et femmes réunis.
Sans oublier qu'elle a été présente toute la saison.
Sur l'ensemble de la saison j'aurai cité la Vos ou L. Wiebes mais sa course mondiale est pour moi l'exploit de la décennie.Le sucre sportif a écrit : 07 nov. 2019, 19:32Pourtant chez les femmes, je n'avais pas cette impression de domination de Van Vleuten sur l'ensemble de la saison. En fait je n'ai vu personne me marquer à part Van Der Poel sur cette saison et Gilbert aussi (pour Roubaix et sa Vuelta, le meilleur coureur quand la course est difficile, je pense qu'il avait le titre mondial dans les jambes)marcella a écrit : 07 nov. 2019, 19:27 J'ai voté autre en pensant à A. van Vleuten et à son titre mondial. Victoire qui reste pour moi le plus belle exploit de la saison, hommes et femmes réunis.
Sans oublier qu'elle a été présente toute la saison.![]()
Pour les victoires cette année, ça donne :pascal94100 a écrit : 07 nov. 2019, 20:15 J'ai longuement hésité entre Bernal et Roglic, mais j'ai finalement voté pour le Slovène. La différence s'est faite sur le nombre de podiums en GT cette année. Et, si je ne me trompe pas, Roglic a plus de victoires en 2019 que Bernal
Commentaire qui se rapproche le + de ce que je pense. J'ai aussi voté Bernal pour les mêmes raisons après avoir hésité avec le N°1 mondial Roglic.veji2 a écrit : 07 nov. 2019, 22:23 C'est entre Bernal et Roglic et j'ai hésité mais mis Bernal. A son âge, PN, TDS, TDF c'est juste un truc de malade. C'est peut être pas un critère en soi, mais c'est l'âge qui départage entre les deux et fait que je donne la prime à Bernal... alors oui Roglic fait dans le fond presque mieux puisqu'il fait en plus de la Vuelta, du Romandie et de Tirreno 3ème d'un Giro.. mais bon voilà, je vais être honnête, j'ai presque l'impression de tirer au sort entre les deux.