Garmin 820 Edge - Symbole présent sur l'écran

Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Cedrinum
néo-pro
néo-pro

Garmin 820 Edge - Symbole présent sur l'écran

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Garmin Edge 820 pour mes sorties VTT.
J'ai toujours à l’écran le symbole bleu "trait vertical"+"flèche droit" (voir image) :paf-mur: Image.
Que représente-t-il ?
Comment le désactiver ?
Merci par avance
Xav_38
Leader
Leader

Re: Garmin 820 Edge - Symbole présent sur l'écran

Cedrinum a écrit : 05 sept. 2019, 09:54 Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Garmin Edge 820 pour mes sorties VTT.
J'ai toujours à l’écran le symbole bleu "trait vertical"+"flèche droit" (voir image) :paf-mur: Image.
Que représente-t-il ?
Comment le désactiver ?
Merci par avance
Je pense que si tu appuies sur le bouton en bas à droite (celui qui représente la même flèche), cela doit normalement lancer la sortie et cette flèche doit disparaitre. Je crois qu'elle te signale que tu bouges et que tu peux démarrer l'enregistrement.

Dis nous si ça marche...
xacasar
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Garmin 820 Edge - Symbole présent sur l'écran

Oui c'est ça, ce gros logo indique simplement que tu dois presser le bouton sur la tranche basse droite de ton GPS (il y a le méme logo en blanc d'ailleurs, on peut le voir sur ta photo...), puis ça commence l'enregistrement de ta sortie.
Lorsque tu auras fini celle-ci, appuie de nouveau sur le même bouton pour stopper l'activité, puis enregistres la.
Répondre